1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Revend heures de chinois à prix réduit avec Enjoy Mandarin

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par lisa2701, 24 Juin 2012.

1. lisa2701

lisa2701 Apprenti

Inscrit:
    13 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Enjoy Mandarin est un centre de langue tenu par Christina ( une chinoise parlant très bien anglais ) situé à Xujiahui.
    A mon arrivée en Janvier je l'ai tout de suite contacté pour prendre des cours particulier de mandarin vu l'attractivité de ses prix (100 RMB de l'heure). Je suis maintenant au niveau HSK 3 ! On progresse très vite.
    J'ai pris un forfait de 100heures malheureusement je n'ai pu en faire que 50 par manque de temps et je rentre en France la semaine prochaine.
    Je vous propose donc de racheter mes 50 heures pour 3000 RMB.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de détails sur le déroulement des cours ou si vous êtes intéressés. Christina s'adapte aux niveaux de chacun et fournit les livres.

Mon adresse: lisa.f.sanchez@gmail.com

Cordialement,

Lisa

Partager cette page