Reveillon du 31 à Shanghai

Bonjour,

Est-ce qu'il y a un réveillon francophone organisé quelque part à Shanghai pour la Saint-Sylvestre?
Attention, je ne parle pas d'une soirée beuverie mais plutôt d'un truc tranquillou organisé par le Consulat, l'Alliance ou n'importe qui d'autre, et où l'on peut se permettre de débarquer avec les enfants (ils seront arrivés en Chine depuis 2-3 jours seulement et je ne me vois pas les confier à une Ayi d'entrée de jeu).

Merci par avance si vous avez des infos.
 
Ce sera mon 4eme nouvel an ici, et malheureusement je n'ai jamais entendu parler de repas franco-français organisé par consulat et autre associations françaises pour cette occasion. Il ne reste que les restaurants / grands hôtels et les repas entre amis a la maison.

Tiens nous au courant si tu trouves quelque chose.
 
Corrigé Benjamin, je l'ai mis dans la section demandée ...

En effet, jamais entendu parlé de repas ou soirée organisée, soit par le Consulat, soit par la CCI ...

Je vais "écouter" à droite à gauche pour voir si j'entends parler de quelque chose ...
 
Salut,

Je recherche aussi des informations sur les evenements a Shanghai pour Noel et le Premier...type feux d'artifices, fêtes, diners...
- countdown a Xintiandi
- feux d'artifice sur le Bund?
- concert countdown in Xinjiahui? comme l'an dernier?
- quels bon deals dans les hôtels?

Quelqu'un a-t'il des idées?
dans les temples (Longhua?) ou autre concert privé?

Merci d'avance...
 
UP du topic car perso j'ai encore rien pour ce soir... Quelqu'un connait les évènements ?!?

Merci !
 
perso ca va etre countdown dans l'avion, depart a 23h45 de SH pour arriver a 5h30 a Paris !
j'espere qu'il y aura un peu d'ambiance quand meme !!!
 
Ah pas mal j'ai jamais fait ca ! Bon retour a toi, finalement je pense aller au dada bar.
 
perso ca va etre countdown dans l'avion, depart a 23h45 de SH pour arriver a 5h30 a Paris !
j'espere qu'il y aura un peu d'ambiance quand meme !!!

Excellent !! C'est faire parti des privilegies que de pouvoir feter la nouvelle annee a plusieurs centaines de metres de la terre ferme, felicitations ;)