Réussir un entretien d'embauche [Pekin]

Tevada

Membre Silver
12 Jan 2007
26
0
41
41
Beijing
Bonjour à tous!

Je suis en contact avec un grande entreprise Chinoise ayant des partenariats internationaux, elle créer, fabrique et distribue du mobilier principalement mais aussi plein d'articles pour la maison etc...

Moi je suis un designer produit français de 24 ans, diplomé d'une école privée de création à Paris, 3 ans d'expérience dans le design, parlant français, anglais, un peu espagnol, des bases de mandarin et bon niveau en thaï.

Cette entreprise est interéssé par ma candidature et mon profil, et je vais avoir un entretien avec la présidente à Paris fin Janvier, en vue d'un poste sur Pékin.

Dans quelle fourchette de salaire je dois négocier ?
Puis-je accepter un salaire inférieure, mais en demandant une aide au logement ou/et sécurité sociale ou/et indemnités transport ?
En dessous de quel salaire je ne dois pas accepter ? sachant que le but est d'avoir une expérience pro à pékin, de vivre confortablement (apart de taille correcte, repas, qqes sorties) pas de rouler sur l'or.
Quels sont les points indispensables à aborder lors de ce genre d'entretien ? (genre les trucs auxquels on ne pense pas mais qui se révèlent chiant par la suite)
D'une manière générale, des conseils pour réussir ce type d'entretien avec des Chinois ?

Merci d'avance pour vos aides précieuses!

Tevada.