1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Reunionnais a Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Eleonore, 21 Mai 2008.

1. Eleonore

Eleonore Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    j ai entendu dire qu il y avait une importante communaute reunionnaise a Shanghai. Ayant moi-meme vecu a la Reunion un certain temps, j aimerais rencontrer des reunionnais ici... Peut-etre serait-il possible d organiser un diner creole? Je ne sais pas s il y a des restos reunionnais ou mauriciens dans les parages...

2. setzuko

setzuko Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut

Je m'appelle Jessy et je suis réunionnaise. J'ai entendu dire aussi qu'il y a beaucoup de réunionnais mais je n'en connais pas. CA serait vraiment sympa si on pouvait organiser cette soirée réunionnaise mais il n'y a pas de resto.

Mon contact msn/ jessy_dejean @hotmail.com

jessy

3. Brice

Brice Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Jessy, Salut a tous,

je suis reunnionais et actuellement a shanghai, je serai tres interesse pour des sorties entre compatriotes :) ca fait du bien de temps en temps de pratiquer mon creole hehe

feel free to contact me 150 009 505 45

PS: je serai absent du 28 au 30 mai, car renew visa a hongkong.

4. lanho

lanho Membre Bronze

Inscrit:
    26 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    salut

reunionnais aussi, je reviens de shanghai ce jour [26 mai], suis actuellement sur HK jusqu'au 29 matin.....retour sur Paris

s'il y a des reunionnais sur Hk [ du 26/05 au 28/05 ]

5. Hermionechina

Hermionechina Membre Bronze

Inscrit:
    17 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour d'une réunionnaise de Shanghai

Bonjour!!!

Je suis aussi réunionnaise. Je suis en ce moment sur Shanghai, je souhaiterais savoir si vous êtes encore présents . On pourrait éventuellement se faire une sortie.

au plaisir de vous lire,

@bientot

Raissa

6. Eme

Eme Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    et les antillais?

Par contre il n y a pas de guadeloupeens ou martiniquais???
    qui vais-je donc inviter dans mes soirees zouk?

7. miu-miu

miu-miu Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Otéééé mi lé pas tout seul ter là !! Heureuse se savoir qu'il y a des réunionnais à Shanghai .... A Quand une bonne soirée Zouk, Rhum et Maloya ???

8. CasTiLLo

CasTiLLo Membre Silver

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Eh ben, ayant vécu à la Reunionc'est clair que la population Reunionnaise est la, j'en connais pas des masses mais j'en connais quand meme, tels que Jessy, Raissa !! hehe ^^

Et parcontre étant antillais, j'ai du mal à les trouver !! pourtant il y en a...

D'ailleurs bientot quelques soirée antillaise/africaine au ANAR (fahuazhen lu, xingfu lu).

La 1ère soirée était nikel...avec du zouk, du reggae, dancehall, dombolo....
    alala,

A NE PAS RATER LA PROCHAINE SOIREE !!!!!!!

D'ailleurs si vous voulez me contacter c'est par ici: saj_castillo@hotmail.com ;) feel free to add me...

Phone number: 13701641834

9. adrenaline433

adrenaline433 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    reunionnaise a shanghai

Coucou!!

Je suis réunionnaise et je viens m'installer a Shanghai pour un an a partir du mois de septembre! Si ca vous dit de prendre contact pour se faire des soirées 974, n'hésitez pas: adrenaline433@hotmail.com

piouk piouk!

10. Clef

Clef Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

j'aimerais vous rejoindre aussi. Etant chinois, je connais des amis réunionnais avec qui je suis devenu très ami. J'ai eu donc un sentiment assez sympathique envers la Réunion.
    Si cela ne vous dérange pas, veuillez me contacter à MSN: clef_young@hotmail.com

Je serai à Shanghai à partir de demain (le 12 septembre

A bientot!

#10 Clef, 11 Septembre 2009
    Dernière édition: 11 Septembre 2009
  11. hdesiles

hdesiles Membre Actif

Inscrit:
    24 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bjr je suis reunion je voudrais venir sur la chine pour approfondir l etude des arts martiaux pourrais tu prendre contact afin d em aider a trouver une bonne ecole et eventuellement un traducteur

Partager cette page