1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[Réunion publique] Vivre l'école française à Shanghai.

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par bzhmaddog, 29 Janvier 2015.

?

J'y vais

Sondage fermé 1 Février 2015.
  1. Oui

1 vote(s)
    12.5%
  2. Non

5 vote(s)
    62.5%
  3. Peu être

2 vote(s)
    25.0%
  1. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +634 / -5
    Quelqu'un y va ?

Samedi 31 Janvier à 18h30
    The Apartment. 3/F, 47 Yongfu Lu, near Fuxing Xi Lu.
    永福路47号3楼, 近复兴西路

http://us9.campaign-archive2.com/?u=2460a49e6217fe21592cadd79&id=29055849bc&e=6ab8834377

2. MMF

MMF Membre Platinum

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai-BZH
    Ratings:
    +102 / -0
    Une réunion à The Apartement c'est étrange comme choix de lieux. Pourquoi ne sont il pas allé au Bar Rouge ou au M1NT ?

• J'aime J'aime x 1
  3. 季飒马

季飒马 Membre Gold

Inscrit:
    15 Avril 2013
    Ratings:
    +149 / -2
    Je ne pourrais pas y être mais sinon j'y serais allez!

4. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Valls sera présent ?

5. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +634 / -5
    C'est ce que j'ai pensé au début mais vu la tournure du texte je suis pas sur.

6. Aln

Aln Membre Gold

Inscrit:
    16 Novembre 2012
    Localité:
    Jing an
    Ratings:
    +143 / -2
    J'y vais.

7. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    Demandez le programme !!!

http://www.ambafrance-cn.org/Le-programme-de-la-visite

Visite officielle de Monsieur le Premier ministre en République populaire de Chine
    Tianjin – Pékin – Shanghai
    (29 janvier – 31 janvier 2015)

Jeudi 29 janvier

Tianjin
    09h30
    [​IMG] Visite de l’usine d’assemblage d’Airbus, rencontre avec les employés
    [​IMG] Décoration de M. LAN Xinguo, président de Sichuan Airlines
    [​IMG] Remise de diplômes aux étudiants de l’Institut sino-européen d’ingénierie de Tianjin, en présence de membres de la communauté française de Tianjin
    11h20
    Entretien avec M. HUANG Xingguo, secrétaire du PCC de Tianjin suivi d’un déjeuner
    Pékin
    15h20
    Passage devant l’exposition photographique de l’Agence française de développement (AFD) « 60 solutions face au changement climatique » (lobby du 7eme étage, Hôtel Sofitel Wanda)
    15h30
    Restitution des travaux du séminaire franco-chinois des entreprises sur l’économie verte organisé par le comité France-Chine et la NSCC (Hôtel Sofitel Wanda, Ballroom 1), allocution.
    16h30
    Cérémonie d’accueil (Grand Palais du peuple)
    16h45
    Entretien avec le Premier ministre Li Keqiang
    17h45
    Cérémonie de signature d’accords puis Conférence de presse conjointe
    19h45
    [​IMG] Décoration du professeur DONG Qiang (université de Pékin)
    [​IMG] Réception offerte à la communauté française de Pékin, discours (résidence de France)

Vendredi 30 janvier

Pékin
    09h20
    Visite de la Cité interdite
    10h30
    Intervention « France-Chine, innovons ensemble »devant les acteurs économiques et la presse, puis questions-réponses (immeuble Wangjing Soho, Futongdong Dajie, Chaoyang District).
    16h00
    Audience avec M. Xi Jinping, Président de la République populaire de Chine (Grand Palais du peuple)
    17h00
    Entretien avec M. Zhang Dejiang, Président de l’Assemblée Nationale Populaire
    17h50
    Passage avec M. Li Keqiang à l’exposition « Rodin, l’œuvre d’une vie », présentée dans le cadre des célébrations du cinquantenaire des relations franco-chinoises (musée national de Chine).
    18h10
    Clôture du cinquantenaire des relations franco-chinoises (hall du Musée national de Chine)

Samedi 31 janvier

Shanghai
    09h50
    Inauguration du centre R&D de Michelin (168 Shennan Road, Minhang District), visite des installations et rencontre avec le personnel et des directeurs de centres R&D français installés à Shanghai.
    11h45
    Intervention sur le thème de l’attractivité devant des entreprises françaises et un public chinois, puis questions-réponses (Musée de l’urbanisme)
    14h10
    Entretien avec M. Yang Xiong, maire de Shanghai
    15h25
    Rencontre avec des entrepreneurs français établis à Shanghai
    16h20
    [​IMG] Remise de décoration à M. WANG Haofeng, Président de Dassault Systems Chine,
    [​IMG] Réception offerte par M. le Premier ministre à la communauté française de Shanghai

Partager cette page