Retransmission Final Top14

jeanphi

Apprenti
20 Avr 2012
3
0
9
Bonjour à Tous

Je suis supporter toulousain et je suis arrivé à Shanghai en début de semaine!! Je suis à la recherche d'un bar ou endroit où je pourrais regarder la finale du top14. La finale se joue samedi 9juin à 18h heure local donc minuit pour shanghai.
Il y a t'il des intéresser pour la regarder avec moi?

voici ma boite mail: jfi73@hotmail.fr

merci d'avance pour vos réponse

Tchou

jean-Philippe
 
Salut, si c'est comme d'habitute y'a pas de bar pour le diffuser. Il faudrait prevoir un streaming.

Interesse pour venir ou heberger si qqun a un PC rapide et un compte de live streaming (j'ai l'appareil de Mr Pumbleton qui reconnait les toulonais qui seront bien entendu mis a la porte :)
 
Bonjour, je ne suis pas a SH donc d'autres personnes vous conseilleront mieux que moi neanmoins j'ai une question. Pourquoi jouer la finale du top 14 a 18h heure francaise??? Ils ne jouaient pas en soiree avant? autour des 21h?

Bonne journee et bon voyage en Chine.
 
Vas savoir... final du top 14 a 18h l'ete alors qu'on avait France Irlande annule pcq a 21h en plein hiver. Ca doit etre une question de gros sous / droit TV
 
En recherchant sur Internet, vous trouvez surement un club de rugby sur Shanghai ...

Je sais que des français y jouent, mais honnêtement, je ne me souviens plus du nom du club ...

Si quelqu'un peut vous renseigner clairement à ce sujet, ce serait bien eux ...
 
En recherchant sur Internet, vous trouvez surement un club de rugby sur Shanghai ...

Je sais que des français y jouent, mais honnêtement, je ne me souviens plus du nom du club ...

Si quelqu'un peut vous renseigner clairement à ce sujet, ce serait bien eux ...

Si cela correspond...
Rugby Club
Description: Rugby club for expats in Shanghai.
Address: Shanghai, China
URL: Lien retiré
Phone: +86-21-62107977
Email: james@shanghaifootballclub.com
Touch Rugby
Description:Touch (rugby) Football matches for expats in Shanghai.
Address: Shanghai, China
URL: Lien retiré
Phone:+86-21-62107977
Email: james@shanghaifootballclub.com
 
J ai oublie d ecrire encore, si cela est toujours d actualite, car coordonnees trouvees ds un post datant de 2007...

Si cela correspond...
Rugby Club
Description: Rugby club for expats in Shanghai.
Address: Shanghai, China
URL: Lien retiré
Phone: +86-21-62107977
Email: james@shanghaifootballclub.com
Touch Rugby
Description:Touch (rugby) Football matches for expats in Shanghai.
Address: Shanghai, China
URL: Lien retiré
Phone:+86-21-62107977
Email: james@shanghaifootballclub.com
 
Pour ma part j'ai entendu d'un bar appelé le window et d'un bar à coté du zapatas mais tous ça à confirmer
 
Y'a un autre club c'est le SH Hairy Crab je crois.

Sinon en bar peut etre le Malones & Big Bamboo, ils sont a cote l'un de l'autre et ils retransmettent des matchs en streaming, et si tu veux rester chez toi pas besoin d'un compte payant ou d'une connection tres rapide sur firstrowsports.