1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Retrait d'argent en distributeur

Discussion dans 'Visa Chine' créé par beaceramique, 17 Juin 2015.

1. beaceramique

beaceramique Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Ma banque ne peut me dire si je peux retirer de l'espèce aux distributeurs en Chine avec ma carte internationale Visa. Cela fait plusieurs jours que je leur ai posé la question.... pas de vrai réponse.
    Quelqu'un arrive t-il à retirer l'argent avec une Mastercard ou faut-il obligatoirement une Gold ?
    Merci

2. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 896 / -16
    oui, tant que le DAB est identifie (Visa), donc a peu pret partout sauf rase campagne.

3. Lil00

Lil00 Membre Platinum

Inscrit:
    8 Octobre 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +454 / -0
    Pas de problème, juste faire attention, tous les distributeurs ne fonctionnent pas. Mais si tu vas dans une agence d'une grande banque (ICBC, Bank of China, ABC,...), Mastercard et Visa ça marche.

4. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 095 / -80
    Bonjour,
    Comme ecrit plus, pas de soucis. Voir votre plafond de retrait aussi.
    Par contre, dans des villes moins importantes que GZ, Shenzhen, Pekin ou SH, il se peut que des distributeurs soient "etiquetes" VISA/MASTERCARD et ne fonctionnent pas pour des cartes d "etrangers" (Gold ou autres). Parfois ca fait le coup, notamment Agriculture/communication et construction. ICBC et Bank of China, pas trop de soucis.

5. beaceramique

beaceramique Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci à vous tous. Je vais donc informer ma banque : ) du fonctionnement de leur propre système.
    C'est incroyable, vous êtes plus rapides qu'eux, merci encore !!!!

Partager cette page