retrait banque

sudouest

Membre Gold
23 Avr 2007
98
7
63
Bonjour,

Existe t'il une banque a shanghai ou l'on peut retirer 5000 RMB d'un seul coup.
Pour beaucoup de banque le retrait maximum d'un seul coup est de 2500 RMB (BOC) ou 3000 (SPD).

merci
 
Client a la BOC je peux retirer 5000 d`un coup . testé cette nuit !:)
Avec un max de 20.000 ou 25.000 jour ,me semble -t-il
 
Client a la BOC je peux retirer 5000 d`un coup . testé cette nuit !:)
Avec un max de 20.000 ou 25.000 jour ,me semble -t-il
J'pense que ça dépend surtout de votre contrat avec la banque, plutôt que de la banque en elle-même..
 
agricultural bank of China (ABC Bank) sur Huai Hai lu pas de problème
 
Dernière édition:
Client a la BOC je peux retirer 5000 d`un coup . testé cette nuit !:)
Avec un max de 20.000 ou 25.000 jour ,me semble -t-il
tu as pu retirer cela au distributeur ou au guichet? a quelle BOC?
merci
j'ai oublie de preciser dans mon premier message je parlais de retrait au guichet. POur beaucoup de distributeur c'est limite entre 2000 a 3000 par coup.
 
tu as pu retirer cela au distributeur ou au guichet? a quelle BOC?
merci
j'ai oublie de preciser dans mon premier message je parlais de retrait au guichet. POur beaucoup de distributeur c'est limite entre 2000 a 3000 par coup.

Oups désolé alors c`était au distributeur et j`ai oublié de dire que je suis a Beijing et non a Shanghai(Tu auras le droit de me frapper la prochaine fois .) mais, la BOC est la même partout en chine.
 
Oups désolé alors c`était au distributeur et j`ai oublié de dire que je suis a Beijing et non a Shanghai(Tu auras le droit de me frapper la prochaine fois .) mais, la BOC est la même partout en chine.
a shanghai la BOC c'est 2500 rmb par coup. du moins celles que j'ai essaye. si quelqu'un de shanghai a trouve une BOC ou c'est plus que cela je suis preneur.
 
retrait la dernière fois de 10.000 au distributeur
je ne sais pas quel est le montant max

tous les autres de la chaine où je suis allée étaient bloqués à 2500-3000
ah oui quand meme 10 000 rmb donc il semblerait que le montant n'est pas le meme dans chaque branches.
elle est de quel cote sur huahai lu ?
merci
 
sur les automates associé a une agence en général c est 5000 et sur les atm c est 2500 mon plafond est 20 000 et tu peux retirer plusieurs fois jusqu au plafond
 
J ai trouve une ABC a coté de Nike et pas loin de h&m mais c est 5000 rmb.
As tu un peu plus d info pour localiser celle que tu parles ?
Merci
non non c'est celle vers le H&M
Nike si je me rappelle c'est pas loin de la station ShanXi lu, c'est beaucoup plus loin sur la rue

dsl ça fait quelques temps que je suis pas allée dans ce coin, je peux donc pas te donner une adresse exacte
 
Merchants Bank a un montant plafond elevé également il me semble (ptet 10000rmb par retrait mais je ne suis plus sur)
 
non non c'est celle vers le H&M
Nike si je me rappelle c'est pas loin de la station ShanXi lu, c'est beaucoup plus loin sur la rue

dsl ça fait quelques temps que je suis pas allée dans ce coin, je peux donc pas te donner une adresse exacte

ok merci je vais tenter cela cet apres midi. Je dois etre surement vers le parkson et le nouveau IAPM ( ancien copy market).
 
Merchants Bank a un montant plafond elevé également il me semble (ptet 10000rmb par retrait mais je ne suis plus sur)

ok merci gwen pour l'info. Je vais essayer de voir si je peut trouver quelques branches lors de ma balade cet apres midi
 
non non c'est celle vers le H&M
Nike si je me rappelle c'est pas loin de la station ShanXi lu, c'est beaucoup plus loin sur la rue

dsl ça fait quelques temps que je suis pas allée dans ce coin, je peux donc pas te donner une adresse exacte


Je suis retourne hier sur huahai lu vers le metro de shaanxi lu mais je n'ai pas vu de banque ABC.

Je suis desole de te derange encore pour cela mais peux tu me dire quand as tu fais ce retrait de 10 000 rmb a cette banque. AS tu un peu plus d'info pour m'aider a la localiser?
La banque a t'elle pignon sur rue ou c'est un ATM dans un centre commercial?
As tu realise l'operation sur un ATM ou CRM?

merci pour ton aide.
 
Pour info, je reconfirme avoir retiré 10000RMB (plafond max) a l'ATM de Merchants Bank sur huihai lu/donghu lu (en septembre dernier) mais la banque a fermé depuis il me semble. A essayer donc sur les autres distributeurs Merchants Bank
 
Pour info, je reconfirme avoir retiré 10000RMB (plafond max) a l'ATM de Merchants Bank sur huihai lu/donghu lu (en septembre dernier) mais la banque a fermé depuis il me semble. A essayer donc sur les autres distributeurs Merchants Bank
merci, oui effectivement cette banque n'existe plus. Il a seulement maintenant un ICBC and HSBC. Je vais tenter cela sur d'autre merchants bank.