1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Retours sur agence "Visa of China" ?...

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Searogers, 8 Avril 2011.

1. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    Bonjour,

Je m'apprête à traiter une affaire de prolongation de visa avec cette agence à Shanghai, et je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu affaire à elle récemment, et ce qu'elles en pensent. Merci !

2. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Aucune idée sur cette agence; moi, je suis passé par www.[B]visainchina[/B].com/cvisa.htm, j'ai fais 2 ou 3 visa F avec eux et aucun souci (c'était en 2009-2010).

Bon courage!

3. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    Oui, merci..
    Pour info, il n'est plus possible d'obtenir des visas de 6 mois depuis SH à présent.. les 3 agences que j'ai consultées ici disent qu'il faut se rendre à Pékin (avec leur appui logistique, bien sûr..).

4. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    Pour les gens qui seraient intéressés, des nouvelles de l'affaire traitée avec "Visa of China", pour finir (le business des visas étant aléatoire, comme l'humeur des gens qui les autorisent..) : j'ai obtenu un visa 6 mois 2 entrées avec cette agence "(dont le nom réel est en fait "Microidea" mais "c'est un peu compliqué à expliquer", selon l'agent).

L'important étant le résultat, l'agence a fourni le produit proposé et commandé, au prix prévu. Néanmoins : si vous lui portez un quelconque intérêt, je ne saurais trop vous recommander d'avoir le coeur bien accroché et une bonne dose de patience : le niveau de service au téléphone de la part des employés sur "l'avancement de votre dossier" reste perfectible (ils ne rappellent pas, et sont très/trop évasifs sur toutes les questions, ça en devient énervant au bout de deux semaines).
    Au final, le délai de livraison prévu a été multiplié par 2,5, et le passeport est allé se promener je ne sais où. (=> quelques jours d'angoisse et de sueurs froides, donc, à se demander ce qui se passe dans cette boutique).
    Après prétendument fait à Shanghai puis à Pékin, le visa a finalement été fait...à Canton.

Donc si vous n'êtes pas trop attaché à votre passeport, ou si votre niveau de confiance est naturellement béton envers vos relations de business, cette agence vous conviendra bien.

Partager cette page