1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Retour en urgence en France, je sous-loue mon appart

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par TimTam enChine, 15 Avril 2010.

1. TimTam enChine

TimTam enChine Membre Actif

Inscrit:
    12 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je sous-loue mon appartement pour une période de un à deux mois, du 24 avril au mois de juin. Contrainte de rentrer en France dans l'urgence, je recherche une personne intéressée pour reprendre cet appart bien sympathique situé à coté de Tuanjiehu Park, entre Sanlintun et Chaoyang Park?

Loyer:
    3800/mois
    1 mois de caution (à discuter)

Emplacement:
    Tuanjiehu GongYu, entre Tuanjiehu Park et Chaoyang Park West Gate.
    Tuanjiehu Park= 5min à pied
    Chaoyang Park= 15min à pied

Transport à proximité:
    Station de métro de Tuanjiehu= 10min à pied
    Bus 31 devant le compound pour aller à Chaoyang Park
    Bus 31 (descendre au premier arrêt) puis bus 115 pour Sanlitun

L'appartement:
    Environ 60m², une chambre meublé (meuble Ikea), très calme
    Parquet dans le salon et la chambre

• Cuisine équipée: Micro-ondes, petit four, frigo, table et chaises et tout l'équipement nécessaire pour cuisiner maison
    • Salon, écran plat, lecteur dvd, bougies, lumière tamisée
    • Salle de bain avec une baignoire, machine à laver
    • Chambre, lit KING SIZE, bureau, placard et vue sur la CCTV Tower (un sacré argument tout comme la taille du lit)
    • Une ou deux plantes, peu exigeantes (si possible à arroser une fois par semaine)
    Internet (qui sera payé)
    Gaz et eau chaude fonctionnent avec un système de carte prépayée. J'aurai rechargé au préalable.

Voilà, vous savez tout. C'est vraiment un appart que j'aime bcp, un petit havre de paix au milieu de ce Pékin agité.
    Mon contact: alex.pestre@gmail.com

:mercipan:d'avance

2. louloute9001

louloute9001 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mars 2010
    Localité:
    Belfort 90
    Ratings:
    +0 / -0
    Trop cher pour moi :arf:

Partager cette page