1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Retour en France pour changement de visa?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par pierrot_am, 18 Juillet 2011.

1. pierrot_am

pierrot_am Apprenti

Inscrit:
    18 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    D'abord, désolé si cette question a déjà été posée. Je pars à Shanghai pour étudier jusqu'en décembre 2012, et à partir de Janvier je serais en stage. Il me faut donc un visa X pour jusqu'en décembre. Pour l'avoir, il faut que je fournisse à l'ambassade mon billet d'avion aller retour, mais l'accepteront-ils si le retour est programmé pour juillet? (la fin de mon stage)
    En gros, est-ce qu'ils me demanderont de revenir en France pour passer sur un visa stage ou est-ce que je pourrais faire ça de là-bas?
    Merci d'avance pour vos réponses :)

2. Ocean

Ocean Membre Silver

Inscrit:
    6 Août 2010
    Ratings:
    +33 / -0
    Bonjour,
    Tu peux expliquer le problème et demander a ton agence de voyage un ticket électronique de retour qui sera annule immédiatement annulé après avoir été imprimé...

Partager cette page