1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Retour en France oblige, tout doit disparaître !

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Mekette, 22 Août 2012.

1. Mekette

Mekette Apprenti

Inscrit:
    11 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je vide mon appartement; Voilà ce que je vends.
    Bien évidemment, tous ces objets ont été utilisés durant mon séjour à Shanghai (5 mois), mais demeurent en bon état.

Cuisine

• 1 Service de table 18 pièces IKEA (6 assiettes creuses, 6 bols, 6 assiettes plates, 20cm), 70 RMB
    • 14 Verres ( 10 verres IKEA + 4 verres Coca-Cola), 35 RMB
    • 1 Petite et 1 Grande Marmite pour plaque à induction, 35 RMB
    • Ustensiles de cuisine en bois + 3 Grands couteaux + Planche à découper 30 RMB
    • 1 Egouttoir vaisselle IKEA + 1 Egouttoir à couverts IKEA (bois) + Egouttoir à utensiles en Acier inoxydable 35 RMB
    • 1 Plaque de cuisson à induction 140 RMB
    • 1 Casserole + 2 Poêles (Petite et Grande) pour plaque de cuisson "normale", 35 RMB
    • 1 Grand saladier en verre, 20 RMB

Maison

• 1 Chauffage Shule (1000W, 260x165x730), 120 RMB
    • 1 Aspirateur Lexy (1000W, sans sac, petit et pratique à ranger), 140 RMB
    • 1 Fer à repasser, 30 RMB

• 1 Table basse noire IKEA (90x55x45), 120 RMB
    • 1 Etendoir/Séchoir à linge (134x56x93), 25 RMB

Contactez-mois par téléphone 131.277.146.19 (si toutefois je ne réponds pas, n'hésitez pas à m'envoyer un texto) ou par email c.bra@mailistec.fr

Je suis situé à une station de métro de People Square (Xinzha road ou Qufu road); Vous pouvez passer récupérer les affaires dès demain.

Je quitte mon appartement dimanche soir, alors soyez rapides.

Camille

Partager cette page