1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Retour en France : affaires à vendre (surcomfort de matelas, ustensiles de cuisine..)

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par PedroG, 27 Juin 2013.

1. PedroG

PedroG Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte bientôt mon appart (et Shanghai par la même occasion), et j'ai donc quelques trucs à vendre. Tout a été achaté neuf il y a moins de 6 mois.
    - un surcomfort de matelas IKEA 140x190, indispensable pour la plupart des lits chinois ! Acheté 500RMB, vendu 350
    - une poele pour plaques à induction, 50RMB
    - une casserole et son couvercle, fonctionne également pour plaques à induction, 20 RMB
    - une bouilloire assez grande, 40RMB
    - 2 assietes, 2 bols, 2 verres, 2 tasses, fourchettes, cuiller, couteaux, baguettes, 1 passoire, 1 planche à découper, des torchons... Le set du parfait petit étudiant quoi ! A voir en fonction de ce que vous désirez.
    - Des livres de Supply chain and Logistics management et d'International Business Management, au cas où vous vous découvriez une passion pour ces sujets, ce qui est tout de même assez peu probable !

Il me reste également quelques condiments genre huile, moutarde, sel, etc... ça sera cadeau.

N'hésitez pas à me contacter si quelque chose vous interesse : pedro.gauthier@gmail.com / 18217434237

Pedro

2. zezou95

zezou95 Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2011
    Ratings:
    +47 / -0
    Bonjour,

Contre toute attente, je serais intéressé par les livres...
    Quels sont les titres et prix?

Merci

Zezou

3. PedroG

PedroG Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Il s'agit de "Supply Chain and Logistics Management, 3rd edition" aux éditions McGraw Hill et de "International Management, 7th Edition" de Pearson Education. Franchement je ne cherche pas à me faire de l'argent dessus, alors je peux te les faire pour 10kuais unité pour le principe.

Pedro

PS : J'en profite pour signaler que je vends aussi une couettes, un oreiller et des draps/housse de couette

Partager cette page