1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

retour en chine, recherche emplois ou stage

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par linjunqing1.1, 15 Février 2013.

1. linjunqing1.1

linjunqing1.1 Membre Silver

Inscrit:
    14 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a toute la communaute,

Apres un accident domestique survenu il y a 2 ans a shanghai, me voila de retour, mais comme rien n'est jamais facile, mon entreprise ne souhaite pas me reembaucher.... (diverses raisons)

Je suis donc a la recherche d'un emplois sur shanghai, dans le marketing ou l'evenementie de preference, ayant deja de l'experience dans ce domaine (je n'ai jamais travaile en france, tous mes emplois ont ete en chine, shanghai)
    Je suis joignable a tous moment, par mail ou au telephone, au 18217743353

En esperant que la communaute francaise sois toujours aussi efficace et active, je vous souhaite une bonne fin de vacances.

Alexis Leterme
    alexis.leterme@gmail.com
    18217743353

2. linjunqing1.1

linjunqing1.1 Membre Silver

Inscrit:
    14 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    je peux faire parvebir mon CV sur demande