1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Retour d’expérience Shanghaishare Andrew R

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par juliettec, 2 Février 2012.

1. juliettec

juliettec Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Suite à un post dans la partie loi du forum je post mon retour d’expérience après la location d'une chambre avec l'agence shanghaishare et le proprio de cette agence Andrew R (l'agence se trouve à coté de Hongqiao).

Je suis plutôt mécontente de cette agence qui n'en est pas une en fait.

Je m’explique je loue une chambre lundi. Etant méfiante j'essaye de retrouver l'annonce de la chambre que j'ai prise mais je ne la trouve pas je post donc sur bonjourchine et je regarde sur le net mais aucun signe de l'agence ni de personnes mécontentes.
    Je donne donc un mois de loyer et deux mois de caution à Andrew mardi. Hier soir je regarde les petites annonces et je retrouve enfin l'annonce de ma chambre et la stupeur elle est à 200 Y de mois que ce que je paye. Etant dans l'urgence j'ai répondu à de nombreuses annonces et quand j'ai visité les appartements ( 7 chambres lundi) je ne me souvenais pas forcement des prix donc je redemandais. Andrew a du voir que j'étais dans l'urgence et m'a proposé un prix bien supérieure à la normale.

J'écris donc un mail à Andrew et je suis allée le voir aujourd'hui. Il n'a rien voulu savoir j'ai signé le contrat donc maintenant ce qui est fait est fait.
    Bref je comprend ca car c'est la loi mais je trouve cet homme de très mauvaise foi j'ai essayé de lui proposer un arrangement qu'il n'a pas accepté.
    Pour conclure je pense que cette homme est un homme d'affaire sans scrupule qui n’hésitera pas à biaiser les jeunes étudiants en rush.

Je suis vraiment déçues car apparemment entre Ryan et lui on ne peut même plus faire confiance aux expats qui devrais plus que les autres comprendre notre situation.

2. sarahlevanah

sarahlevanah Apprenti

Inscrit:
    4 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Meme type d'experience avec Andrew R. de Shanghaishare à Hongqiao, je n'irai pas jusqu'à dire arnaque mais colocs, locations d'appart sur Shanghai A EVITER, ne cédez pas à la panique en arrivant et en faisant confiance au premier venu sous pretexte qu'il soit expat, ce sont souvent les premiers à vous prendre pour des idiots.
    Il profite du fait qu'on lui accorde tres vite confiance, puisqu'il parle chinois et qu'on est pressés de trouver un appartement en arrivant. Ses clients sont d'ailleurs de nouveaux arrivants, peu informés sur les pratiques chinoises en matière de location. Bref NE VOUS LAISSEZ PAS EMBOBINER.

Partager cette page