1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

retour de valise vers la France

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par Mikael, 20 Août 2009.

1. Mikael

Mikael Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Bientot le retour en France et nous commencons a penser tranquillement au retour des affaires aussi ce qui n'est pas une mince affaire.
    Nous avons vu a plusieurs endroits dont certaines grandes surfaces qui compressent les tais d'oreillers, couettes etc...

Connaissez vous un endroit ou nous pouvons compressez nos gros manteaux d'hiver, et plein de chose qui prennent de la place dans la valise et qui pourrais nous faire gagner considerablement de la place..

un grand merci par avance​

2. woaita

woaita Membre Silver

Inscrit:
    31 Mars 2008
    Localité:
    大连
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai deja vu au tele-achat de la tv chinoise qu'il vendait des petits compresseur pour pouvoir compresser ses affaires soit meme........mais a par ca.........sinon peut etre dans les blanchisseries ou les trucs comme ca:hum:

3. MagikalLove

MagikalLove Membre Bronze

Inscrit:
    15 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Ah ba ! Je viens de rentrer de Carrefour et j'ai acheter un espece de sac avec une pompe qui compresse les habits (a 34 rmb) :)

4. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 009 / -6
    Oui ca se trouve assez facilement, ce sont des sacs plastiques qui se compressent en aspirant avec un aspirateur. C'est super pratique.

Partager cette page