Retour de soiree Bowling Party

GaelGZ

Membre Gold
12 Mai 2006
131
0
61
广州市
Voila des petites photos de la soiree Bowling Party organisee par et pour les membres de bonjourcanton.com :D

Je vais laisser des commentaires avec les pseudo du forum, ca permettra a certains d'entre vous d'enfin mettre un visage sur un pseudo.

[Et oui, la pizza de chez Oggi est bonne...j'ai encore faim, c'est normal docteur?]

Lien retiré
Mike et Steve

Lien retiré
Mike, il y a quoi au premier plan? Ah oui, une San Miguel... Alcolo! :D

Lien retiré
Olivia qui vient de jouer

Lien retiré
Mike et Bbee qui discutent de... bah je sais pas de quoi en fait...
 
Lien retiré
Steve en pleine action

Lien retiré
Mais non, Steve, oublie, t'as perdu... :p

Bonus : Et non, pas de photo de moi :D
 
Finalement on l'a fait...la premiere mini-soiree "bonjourcanton". J'en ai la larme a l'oeil ;)
Bref super sympa, va falloir faire ca regulierement, en trouvant d'autres idees, et d'autres restos.
 
Ohh vous nous avez pris en photo sans nous le dire!!
Jve etre payer moi!!!! oh bande de paparazzi!! loool

J`avoue oggi c`est mon preferer et la pizza humm tro miam de miam!!
la serveuse elle etait trop marrante avec sa tete de nounours lool

sinon niveau booling hier jvous avoue que jetait pas encore chaud sinon jvous aurai eclater en 2s vite fait bien fait!
hihiii sinon super sympathik les ga..
jpense que la prochoine party sa se passera chez poumy qui va nous faire un curry thai :chapeau: lool

enfin a refaire...
 
Pour la prochaine soiree, je pense qu'on se fera un bresilien (un resto, pas un mec ;) ). On en reparlera apres les vacances, quand tout le monde sera revenu. Si vous avez d'autres suggestions, n'hesitez pas a en parler.
 
bon, ca a l'air bien sympa ces petites soirees bowling, pour ma part, j'avais tente le bowling du sport center a tianhe, c'est plutot pas mal

je serais assez partant pour vous rejoindre a la procahaine bowling party, de franches rigolades en perspective... et puis surtout pour la bouffe qui va avec (une bonne pizza ou de la viande bresilienne, j'en salive deja, ou pourquoi pas coupler ca avec une tartiflette ou raclette)

a bientot j'espere

ps: des partants pour une soiree karting? qq'1 connait une bonne adresse?
 
Desole pour la soiree Bowling j etais pas ici ,,j etais rentree chez moi pour 5 semaine ,,je vois que j ai rate une soiree mais c rien ,,on feras d autres si vous etes pret ,,,,je suis tres partant surtout pour soiree karting ,,,,alors on organise ??

Adnen.
 
Je lance une idee comme ca :dsl: , est ce que ca vous tenterai de faire du paintball, j'ai vu ca sur That's PRD ou City Talk.
 
Ceven, ou peut-on faire du paintball ? J'avais vu sur un blog que je ne retrouve pas, que ca se trouvait a Panyu. Mais je n'ai pas plus d'infos, sur l'endroit, ni les tarifs.
Si tu as des infos, n'hesite pas a en faire part sur le forum, car je pense que ca peut en interesser quelque uns ici.
Thx
 
Paint ball

Paintball War-Game Club
Southern China Arboretum

C'est un paintball pour groupes de 30 a 40 personnes.
Le prix est de 50 yuans par personne incluant l'uniforme, le masque, l'arme avec sa recharge de 20 billes.
Pour tout renseignement, contactez Mr WANG au 8523.1756

En chinois : 华南理野战场 , 华南植物园
En piyin : huanan yezhan chang , huanan zhi wu yuan.
C'est dans le nord de Canton.
icon_angel
 
Paintball War-Game Club
Southern China Arboretum

C'est un paintball pour groupes de 30 a 40 personnes.
Le prix est de 50 yuans par personne incluant l'uniforme, le masque, l'arme avec sa recharge de 20 billes.
Pour tout renseignement, contactez Mr WANG au 8523.1756

En chinois : 华南理野战场 , 华南植物园
En piyin : huanan yezhan chang , huanan zhi wu yuan.
C'est dans le nord de Canton.
icon_angel


Poumy est vraiment la Miss Page Jaune du forum Bonjourchine anim_bravo , bravo a toi!
Il ne reste plus qu'a trouver des participants et ensuite bzzz