Retour de six semaines en Chine

Un tour en Chine

Nouveau Membre
01 Mar 2014
3
7
3
35
Bonjour à tous, je me présente : Morgan, 25 ans et voyageur depuis ma petite enfance. Je reviens d'un voyage de six semaines à travers la Chine : trois semaines dans le Yunnan en solitaire, et trois semaines de Hong-Kong à Pékin avec mon père, en passant par la région de Guilin, Xi'An et Pingyao.

Ce fut une expérience extraordinaire, et je brûle d'impatience d'y retourner un jour. Quoiqu'il en soit, sur place, jour après jour, j'ai posté des articles sur ce que j'ai pu découvrir, sur un site créé pour l'occasion : "Un tour en Chine". Chacun est accompagné de photos et de vidéos. J'espère que vous en apprécierez la lecture !

Voici le lien : http://untourenchine.fr

N'hésitez pas à y faire un petit tour, à l'occasion !

(Je m'excuse par avance si cela n'était pas autorisé de proposer un lien vers un site externe, je n'ai rien lu contre cela dans les règles...).
 
Il n'y a pas de règle interdisant les liens externes, pas de soucis :)
 
Félicitations pour ton site, et merci de nous faire partager ton voyage !
 
Merci bien, je continue à écrire quelques articles et infos pratiques de temps en temps : il me reste le montage de la plupart des vidéos à faire...mais si vous lisez toute l'aventure depuis le début, il y a déjà de quoi s'occuper un moment ! J'espère que vous aimerez :)