1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Retour de six semaines en Chine

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par Un tour en Chine, 16 Mars 2014.

1. Un tour en Chine

Un tour en Chine Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Mars 2014
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour à tous, je me présente : Morgan, 25 ans et voyageur depuis ma petite enfance. Je reviens d'un voyage de six semaines à travers la Chine : trois semaines dans le Yunnan en solitaire, et trois semaines de Hong-Kong à Pékin avec mon père, en passant par la région de Guilin, Xi'An et Pingyao.

Ce fut une expérience extraordinaire, et je brûle d'impatience d'y retourner un jour. Quoiqu'il en soit, sur place, jour après jour, j'ai posté des articles sur ce que j'ai pu découvrir, sur un site créé pour l'occasion : "Un tour en Chine". Chacun est accompagné de photos et de vidéos. J'espère que vous en apprécierez la lecture !

Voici le lien : http://untourenchine.fr

N'hésitez pas à y faire un petit tour, à l'occasion !

(Je m'excuse par avance si cela n'était pas autorisé de proposer un lien vers un site externe, je n'ai rien lu contre cela dans les règles...).

• J'aime J'aime x 3
  2. lilun

lilun Archange

Inscrit:
    14 Février 2014
    Localité:
    银川,宁夏
    Ratings:
    +468 / -3
    beau boulot. Merci!

3. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Il n'y a pas de règle interdisant les liens externes, pas de soucis :)

4. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    Félicitations pour ton site, et merci de nous faire partager ton voyage !

5. Un tour en Chine

Un tour en Chine Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Mars 2014
    Ratings:
    +7 / -0
    Merci bien, je continue à écrire quelques articles et infos pratiques de temps en temps : il me reste le montage de la plupart des vidéos à faire...mais si vous lisez toute l'aventure depuis le début, il y a déjà de quoi s'occuper un moment ! J'espère que vous aimerez :)

Partager cette page