Retour de dailymotion

perso ca ne marche deja plus chez moi DM :(
 
Dailymotion marche pour moi :)
 
marche pour moi a Canton .
 
Effectivement cela marche par Google Chrome mais pas par Firefox :/ Comme le dis Guetta c'est de la balle !!!
 
Je pense que mon probleme vient du plugin de proxy mais je suis en 3.6
 
Dites, c'est moi qui suit une bille ou bien ça n'est pas tout à fait débloqué...
- Je j'arrive pas à uploader (quand je parcours pour sélectionner un fichier .avi, rien ne se passe ensuite...)
- je n'arrive pas non plus à lire le contenu de la FAQ de dailymotion (ce qui ne m'aide pas à résoudre le premier problème...)

Si quelqu'un a réussit à faire l'une ou l'autre de ces opérations, ça m'encouragerait à persister...
 
ouais, ben du coup j ai abandonne toutes tentatives de visionnage des resumes de foot et de rugby...tu me diras, vu les resultats de mes equipes, je suis passe au curling sur CCTV5 depuis un bon moment!:foot:
 
anim_rastapour une video de 5 minutes, j ai le temps d aller preparer un cafe, le boire en fumant une cigarette, revenir, repartir regarder un episode de xiao yang yang, et je peux enfin voir les 2 premieres minutes de la videoptdr
 
Impossible d'uploader sur DM :( J'ai tente mais apparement y'a un probleme. Je prefere uploader sur FB via le pack de Super-Mike. Autrement pour le foot tu cherches quelles equipes sanlaurenzu ???
 
Impossible d'uploader sur DM :( J'ai tente mais apparement y'a un probleme. Je prefere uploader sur FB via le pack de Super-Mike. Autrement pour le foot tu cherches quelles équipes sanlaurenzu ???
 
ptdrdois-je vraiment avouer???? Surtout face a un lyonnais a qui tout reussit depuis 10 ans???ptdr



SC Bastia (pour le coeur), et grenoble (pour y avoir joue pres de 10 ans). Mais dans ce dernier cas, c est plus par voyeurisme:super: