Retour de dailymotion

acceder à dailymotion en chine

bonjour à tous j ai trouve un logiciel pour acceder a dailymotion s il est censure chez vous
 
Dailymotion ne marche pas non plus chez moi. LehoNat, comment s'appelle ce logiciel ?
 
Dernière édition:
en fait suite a mon premier post l'acces a dailymotion n'a dure que 1 semaine.
 
Merci lehonat. Je me souviens avoir tester ce logiciel il y a longtemps mais c'etait tout en chinois.
La derniere version en date est la 6.33 pro , et ca marche pas mal (je suis en train de tester).

Merci pour l'info.
 
A pékin l'accès y est aussi possible depuis hier! Mais j'ai oublié comment s'en servir! Y a aussi tout pleins de films en streaming illégaux sur ce site comme sur youku and co?? lol
 
YEEEEEEEEEES !!! DAILYMOTION REMARCHE !!!!

Heu c'est bizarre Wiki a ete reouvert depuis les JO 2008 a mon souvenir !
Bizarre bizarre en tout Wiki marche nikel a Pekin !
 
Juste pour vous faire mention de Youtubecn.com si jamais vous n'avez consulté mon autre post promotionnel. Vous pouvez accéder a la majeure partie du content, tant qu'il n'y pas a de mot ou de keyword trop tendancieux, tel que "s*xy", "n*ked", " fre**om" et autre mention de pays au dirigeant considéré comme un leader religieux (pas bien, non non non, pas bien !!!)

Vous voila informés....
Si vous voulez vous essayez a Youtubecn.com, voici un lien vers une excellente vidéo au contenu haut en couleurs et minéraux que je vous encourage de tout coeur et âme a consulter, ne serait-ce que pour vous dire "Damn ! Je suis sur Youtube sans avoir de VPN ! Magnifique !!!). Garantie 100% politic and naked-chick free !! :p

Lien retiré

;)

Blessings et faites attention, les fusées sont dans les starting blocks...