1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

retour a tianjin apres 13ans

Discussion dans 'Tianjin & Binhai' créé par fangfang, 4 Jan 2017.

1. fangfang

fangfang Membre Bronze

Inscrit:
    25 Août 2009
    Localité:
    bruxelles
    Bonjour,tout le monde,
    je suis l'originale de mongolie interieur,est venu en belgique il y'avais 13 ans pour mes etudes.et puis travaillais quelque annes,maitenant je decide de retourne a tianjin ou j'ai fait mes etudes universitaires.
    je veut savoir si il y a quelqu'un a deja envoye de container au mement de demenagement en chine?combien ca va gouter?pq je veut mes meubles et electromenagers.
    j'aimerai bien aussi rencontrer des francais ou des belges qui habitent a Tianjin,qu'on peut faire des activites ensemble:voyage,manger au resto,allez au bar,cinema,faire du sport...je peut traduire en meme temps

2. woshilaowai

woshilaowai Membre Silver

Inscrit:
    13 Nov 2014
    Localité:
    Shanghai
    Bonjour fangfang,

Je ne ne peux pas t'aider sur le prix d'un container, en revanche je suis arrivé recemment à Tianjin et je ne connais pas grand monde.
    On peut aller prendre un café si tu as le temps!

3. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    • Informative Informative x 1
  4. Yiyuan

Yiyuan Dieu Supérieur

Inscrit:
    16 Avr 2015
  5. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
  6. Yiyuan

Yiyuan Dieu Supérieur

Inscrit:
    16 Avr 2015
    perso j'avais pris Demeco pour aller en Chine et ça a été la merde. 8 mois pour que le container arrive, un prix élevé, bref des blaireaux pour l'international (je parle bien de Demeco pas seegmuller).

Partager cette page