1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Retour à Pékin = recherche d'une colloc début janvier

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Heylaudye95, 15 Décembre 2009.

1. Heylaudye95

Heylaudye95 Membre Actif

Inscrit:
    15 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Ni hao,

Je m'appelle Elodie, j'ai 23 ans. Je reviens à Pékin début janvier pour y travailler.
    J'y ai vécu 9 mois l'année dernière, où j'étais inscrite à l'institut de tourisme pour y apprendre le chinois.
    Je recherche une chambre dans une collocation sympa pour maximum 2000yuans par mois.

Je ne connais pas encore la date exacte de mon arrivée car je suis en attente de ma lettre d'invitation ( surement pour le week end prochain) mais je suis disposée à répondre à vos messages et venir vous rencontrer dès mon arrivée.
    Je vous laisse mon adresse mail: heylaudye@hotmail.fr

A bientot.

2. Couple Guetta

Couple Guetta Membre Silver

Inscrit:
    9 Mars 2009
    Localité:
    Pekin
    Ratings:
    +0 / -0
    Dans quel quartier tu cherche?

3. Esther A

Esther A Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

Je m'appelle Esther et cherche aussi une coloc sympa a partir de mi janvier (j'arrive a Pekin le 17), dans le quartier de Sanlitun, Chaoyang ou Dongzhimen, enfin tout ce qui me permet d'aller facilement a mon lieu de travail, Sanlitun Bei Lu!
    Je cherche une coloc sympa, internationale, sans prise de tete avec des gens ouverts!

Merci d'avance! Voila mon email esther.altorfer@hotmail.fr

4. Couple Guetta

Couple Guetta Membre Silver

Inscrit:
    9 Mars 2009
    Localité:
    Pekin
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page