1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Retoucheur - Full time job

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par mingxi, 25 Juillet 2014.

1. mingxi

mingxi Apprenti

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je travaille pour un studio de photographie basé a Shanghai et nous somme a la recherche d'un retoucheur pour nous aider a la retouche des photos. Nous sommes un studio commercial donc pas de retouche de photos de mariage.

Si vous êtes intéressé(e) vous pouvez me contacter par MP. Les questions concernant le salaire ou autre seront évoqués lors de l'entretien.

Merci,
    C.M.

2. Fiorella

Fiorella Membre Bronze

Inscrit:
    31 Octobre 2010
    Localité:
    Shanghai & Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis interessé par votre poste comment fait on pour se rencontrer ou plus d'infos ?

3. luxeri

luxeri Membre Actif

Inscrit:
    2 Décembre 2013
    Ratings:
    +1 / -1
    bonjour . je suis inressé par votre poste. je suis architecte a la base , j utilise tres bien les logiciel de retouche photo . contactez moi pour les details .merci

Partager cette page