1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

retouches photo à Canton

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par genlock, 9 Juin 2012.

1. genlock

genlock Apprenti

Inscrit:
    9 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

j'aimerai avoir quelques info, mon but serai de récupérer en Chine des photos de France pour faire des retouches en Chine puis les envoyer retouchées en France.
    J'aurai de une à deux personnes comme salariés donc ça serai une toute petite entreprise. Du moins au début.
    ma compagne est chinoise et nous résidons en France mais toutes ça famille est à Canton donc ça serai l'idéal la bas.

Mais que faire une joint ventures ou une WFOE ?
    J aimerai faire un minimum d'investissement donc avec le plus petit capital possible. Combien serai le minimum ?
    L'imposition sur les bénéfices serai comment même de 25% pour une petite entreprise ?
    La TVA serai t'elle applicable sur des prestations de service sur des photos de la Chine vers la France ?
    Il y a t'il d'autre taxes à prévoir à part les taxes sur le salaire ?

merci pour votre aide !!

Partager cette page