Retouche pantalon

jsl8

Membre Bronze
21 Juin 2011
30
0
26
Salut à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un connait un endroit où on peut faire des retouches de pantalon (ourlets) ? Combien ça coute et en combien de temps aussi ?

Merci bien,
 
Salut,
Generalememt dans les hypermarches il y a toujours un stand de couture.
Sinon dans les magasins de tissu, ou alors dans certains pressings ils acceptent de faire des retouches pour 10 ou 20 kuais, ou encore a l'entree des vieilles lanes il y a parfois une nana avec une machine a coudre.
Dis-nous dans quel coin tu es, qu'on puisse mieux te renseigner. Je veux bien t'indiquer 4 ou 5 endroits sur Baoshan, mais bon... c'est a Baoshan!
 
Merci pour ta réponse, je suis à Xujiahui près de Métro City si tu connais un endroit ?! Ouai Baoshan ça me parait un peu loin je vais essayer de trouver un pressing au pire !
 
Desole, Xujiahui ne m'est pas tres familier...
Sinon c'est cafi de centre commerciaux par la-bas, il doit bien y avoir un ou plusieurs ateliers de retouche?! Ou essaye des rues un peu plus populaires comme Wanping Nan Lu, Xingeng Lu ou Xietu Lu.
 
Merci pour ta réponse, je suis à Xujiahui près de Métro City si tu connais un endroit ?! Ouai Baoshan ça me parait un peu loin je vais essayer de trouver un pressing au pire !

Dans toutes les villes où j'ai vécu en Chine, je suis également allé au pressing en leur expliquant, et ils se sont débrouillés ...
 
A xujiahui, il y a un mec qui fait les retouches à yude lu, c'est une rue perpendiculaire à caoxi bei lu mais sur le trottoir de droite en s'éloignant de xujiahui. Il y a un supermarché jiadeli, et à coté un mec dans une petite cabane qui fait des clés et ds retouches aussi. Il vient d'augmenter comme tout à shanghai : 10 kuai pour un ourlet voila.