1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

En recherche Retail & E-commerce : Sales development, Trading & Category management

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par Julien Z, 25 Février 2015.

1. Julien Z

Julien Z Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Février 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je me présente, Julien, 28 ans ; je possède plusieurs années d'expériences dans la vente et la distribution de produits Consumer Electronics / IT pour le compte d'acteurs majeurs en France dans les domaines du Retail et du E-commerce.

Sur mes précédents postes (Achats, Account management, Category management), j'ai souvent été amené à évoluer au contact de partenaires situés en Asie Pacifique (HK, Taïwan, ...) en tant que client ou partenaire (place de marché).

Mes compétences sont les suivantes :
    - Gestion & développement des ventes
    - Category & product management
    - Achats & approvisionnements (trading EUR/USD)
    - Gestion du pricing
    - Account management
    - Trade marketing
    - Channel management
    - Gestion financière appliquée au trading (CA, marges, parts de marché, gestion des P&L, ...)

Je sais aussi bien travailler dans des grosses structures matricielles que dans des organisations plus réduites (start-up, PME, ...)

J'ai pour projet de m'installer sur Hong Kong courant 2015 par l'intermédiaire d'un PVT m'autorisant à travailler sur place ; ne parlant pas le cantonais, c'est naturellement que je m'oriente vers des environnement en anglais.

Je suis à la recherche d'un poste en corrélation avec les domaines cités ci-dessus, si possible dans le e-commerce, et je suis également preneur de conseils en tout genre.

N'hésitez pas à me contacter en MP si vous souhaitez en savoir plus ou pour que je vous transmette mon CV.

Merci
    Julien

#1 Julien Z, 25 Février 2015
    Dernière édition: 25 Février 2015
  2. SamenChine

SamenChine Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2013
    Ratings:
    +4 / -2
    Bonjour Mr Julien,

Merci de nous faire parvenir votre CV et references... et vos points forts.. et type de clienteles servies.
    dresse + Tel mobile + email + skype
    Regardez notre site www.cpsasia.net... des missions de Freelance, juniors , et developpement clientele + web.
    Nous serons en mission dans les 4 prochains Salons electroniques , HK, Shenzhen et Canton Fair ,, consumer goods.
    Cordialement

Sam
    CPS Asia ltd HK
    info@cpsasia.net

Partager cette page