Restriction 30jours en Chine terminé

jaypi77

Membre Bronze
03 Juil 2007
8
0
34
Paris
Bonjour,

J'ai reçu un coup de fil de mon agence de voyage qui prend en charge en autre formalité de VISA, j'ai eu une confirmation pour un visa pour 3 mois en tant que touriste,

bon vent, a bientot
 
Bonjour

quel papier avez vous fourni pour avoir un visa de 3 mois en tant que touriste?

Merci
 
Bonjour,

Non pas que je mette en doute tes propos, mais est ce que d'autres personnes pourraient confirmer?

Merci d'avance !
 
passeport, photo , et l'argent pour le visa


tu peux le confirmer ici:

A.J Voyages (Agence Selectour)
31 boulevard de la Villette 75010 Paris Tél: 01 42 06 98 80
 
Dernière édition:
Merci beaucoups pour toutes vos informations.

:)
 
Alors moi je dis attention.

jaypi77 a juste dit que son agence de voyage lui a fait son visa pour la Chine et il n'a fournit que son passeport et une photo.

Mais il n'a pas precise s'il n'avait fait que cela dans cette agence.
En effet, si l'agence lui vend en meme temps les billets d'avion et les nuits d'hotel, jaypi77 ne sait pas si cela a du etre necessaire pour obtenir le visa.

Et puis un "visa 3 mois", c'est le meme titre qu'on donne aux visas qui ont une duree de vie de 3 mois (fait le 1er janvier, termine le 1er avril par exemple) mais dans la pratique on ne peut rester que 2 mois ( 2 entrees avec 30 jours de sejour a chaque fois).

Attendons donc plus de precision de la part de jaypi77.
 
Dernière édition:
hello,

dans cette agence j'ai aussi acheté mon billet d'avion, sa semble moins chère la-bas.
cette agence est tenu par deux chinoises.
 
visa touristique, je n'ai pas de famille, ni d'emploi, j'avais pour idée seulement prendre des vacance, entrée multiple, durée du séjour 3 mois.

j'appellerai demain, pour avoir les détails, je viendrai poster dans l'après midi les nouvelles.

cordialement.
 
De toute façon, ça c'est beaucoup assoupli. Moi j'ai quand même réussi a avoir un visa un an avec entrées multiples d'une durée de 30jours juste en ajoutant mon bail d'appart....
Maintenant que les JO sont termines, l'obtention des visas et revenue a la normale, par contre les controles eux sont restes feroces... ;):Milit:
 
Je suis parti chercher mon visa aujourd'hui et les visas de 30 jours sont bien fini j'ai eu un visa de 60 jours une entrée avec comme justif, une réserv d'hotel de 10 jours, un billet aller simple enfin du moins juste une réservation d'internet rien de plus. =)