Resto Moules

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

becker111

Apprenti
06 Avr 2011
1
0
14
Salut tout le monde

Je viens de decouvrir un nouveau resto sympa dans le quartier Xin Tian Di (Restaurant Moules N' 68 Tai Cang road, vers la station meto de South HuangPi Road Ligne 1). Il propose une vingtaine de varietes de plats pour les Moules a des prix pas chers, aussi des viande et poisson pour ceux qui n'aimes pas les moules. Leur chef est un Francais.

:lol!:
 
vu que c'est ton resto selon toute probabilité (voir ce Lien retiréou tu recrutes le cuistot), je me permets de mettre ton avis entre parenthèse.
Tu sais, sur Smartshanghai, tu te ferai blacklisté pour une pub aussi peu discrète...

Ca se confirme puisque les 2 vedettes ont la meme IP.
 
enfin les gars, ya rien de mal à essayer de lancer son affaire, soyez pas si dur!! moi j'irai jetter un coup d'oeil.
 
enfin les gars, ya rien de mal à essayer de lancer son affaire, soyez pas si dur!! moi j'irai jetter un coup d'oeil.
Affaire lancée en décembre 2010. Il est temps de faire sa pub....
Note bien que le problème, ce n'est pas de faire de la pub pour son resto, pas de soucis.
Le problème c'est de nous prendre pour des cons 1ère classe. Si Smartshanghai blacklist les petits malins de ce genre, ce n'est pas pour rien.
 
Je rejoins totalement Breizh, faut pas nous prendre pour des demeures non plus.

Je comptais m'y rendre l'ayant repere depuis qq temps, il est juste a cote de l'Enoteca de Xintiendi.

Toute fois, pour se faire pardonner de nous prendre pour des cons, lorsqu'un plat de moules frittes est achete, un second devrait etre offert si le mot de passe "BonjourChine" est mentione avant ! :)

Offre valable une fois seule seulement (presentation du passeport par exemple) :D
 
Dernière édition:
enfin les gars, ya rien de mal à essayer de lancer son affaire, soyez pas si dur!! moi j'irai jetter un coup d'oeil.

Juste une question de principe. Si on me dit: "hey, venez tester ce resto sur Xintiandi ... blablabla..." je préfère. J'aime être pris pour un lapin de 3 semaines. Il faut simplement être honnête.
 
Salut tout le monde
Merci pour cette publicité gratuite. Je vois qu'il y a eu beaucoup de divergences d'opinion sur ce sujet. Désolez pour toi ( becker111 ) tu a voulu faire une bonne action en mettent cette info sur ce forum, mais tout le monde ne pense pas comme toi. 没问题 !!!

Ça fait deux ans que je vie a Shanghai et je suis le chef de ce restaurant. Pour info ( manu13 ) tout les lundi et mardi soir il y a une formule moules a volonté a 98 RMB pas besoin de mot de passe :) 


Becher111 la prochaine fois que tu viens au resto dis le moi je t'offrirai un verre    

Romainthery merci pour les propos que tu a dit sur ce forum  

Merci a tous et continuez a donner vos propos sur ce resto !
Il y a différentes façons de voir les choses et différentes opinions a écouter ... 
 
alors la... soit il a créé un 3eme compte soit vous vous etes trompés!

ca a l'air sympa en tt cas le resto... à essayer!
 
C'est vrai que la pub est pas bien déguisé^^ mais bon faut bien se faire connaitre au début...

Ca coute combien un petit plat de moule -non à volonté- environ? Si ça reste raisonnable j'y ferais bien un petit tour un de ces quatres. :)
 
C'est vrai que la pub est pas bien déguisé^^ mais bon faut bien se faire connaitre au début...

Ca coute combien un petit plat de moule -non à volonté- environ? Si ça reste raisonnable j'y ferais bien un petit tour un de ces quatres. :)

Ils te repondront en prive car j'ai fermé le sujet ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.