Resto Grenouilles

M@thieu C*

Membre Bronze
20 Déc 2008
45
0
36
Beijing, Chaoyang
Salut à tous,

Juste pour vous signaler un super bon resto sur Guangzhou, avec comme spécialité les grenouilles(bien croustillantes à souhait, avec comme garniture des racines de lotus.On est loin des restos chébran à la mord moi le noeud (la c'est du typique avec les proprios qui gueulent sans arrêt:) bon à la base c'est une spécialité du Sichuan, et c'est donc un peu épicé, mais je pense que comme truc typique cela vaut le coup si on a jamais essayé. Si on a super faim ce n'est pas le genre de truc qui calle(encore que), et cela me fait penser un peu au tapas...
Bon sur ce voici l'adresse pour ceux qui seraient tentés:

青蛙王子
#119-105, Shuiyin Rd,
Yuexiu District,
广州越秀区水荫路119号105档

Prix pour 2 avec une portion de 2KG et 2 boissons(non acolisées):163yuans
 
coucou mathieu je serais pour la premiere fois de ma vie a canton des le mois d'avril, et pour un moi et demi! je viens ici por faire mon diplome de paysagiste, j'espere y rencontrer des gens comme toi pour découvrir la ville te m'enrichir un maximum de cette cumture et rencontrer des gens super!! bises
 
hohoho grenouilles

ca fait tres tres longtemps depuis la derniere fois que j'ai mange du riz nouilli aux grenouilles,
haahaha une decouverte magnifique, j'aimerais aller essayer,,,,,resto grenouille