[Resto] Di Mateo

Steve

Membre Silver
17 Avr 2006
94
0
51
Guangzhou
www.laspalmas.fr
Pour info l'adresse :
天河北路175-181祥龙花园一层

Des initiés déjà ? Bon vrai resto au attrape nigaud ?
Un ami ma donné la carte de visite j'ai franchement envie de tester

Sur ce bon apétit ! :D
 
Le resto Di Mateo, mon copain l'a connu dans ses beaux jours il y a plus de deux ans quand il y avait encore un chef et chef de salle francais. A ce jour, il n'y est plus retourne, ne me demander pas pourquoi peut-etre faute de temps...Tout ce que l'on sait, c'est que la gerance est managee par des chinois, sinon la formule de depart est restee la meme, c'est a dire qu'ils offrent une formule semi-buffet le midi.
 
Merci pour les conseils ;) Donc comme prévu on est allez faire un tour la bas. Bof c'est pas mal mais çà casse pas la barraque non plus ... J'ai préféré le Bungiorno pour ma part ...
 
Oggi

Ca depend ce que tu recherches, pour les pizzas, les meilleures calzones ,que j'ai mange dans la chine entiere, reste chez Oggi
 
ben la c'était des pâtes. Pas tésté les pizzas... Attention je n'ai pas dis que ce n'était pas bon ! C'est bon oui. Mais il ne faut pas s'attendre à un truc sensationelle. Pour Oggi c'est vrai par contre les pizzas sont au TOP !! :d
 
J'etais peut-etre chanceux, mais j'ai trouve les lasagnes au saumon de DI MATEO super bonnes... par contre, ils sont pas tres genereux sur les portions... c'est tout de meme un peu cher pour ce qu'on a au final je trouve...
 
Oui pour Oggi ils livrent aussi a domicile , mais seulement dans le meme quartier.
C'est pas très logique de livrer que ceux du coin qui par consequent, peuvent y aller sans probleme.
Pensez a ceux qui sont loin m'sieur Oggi :greve:

Ahhh je sens encore cette monstrueuse couche interne de fromage fondant :dieu:
 
le meme quartier = tianhe...c'est quand meme assez large. Maintenant s'ils ne livrent pas a l'autre bout de guangzhou, c'est aussi parce que depuis l'interdiction des motos, ce n'est pas tres pratique de livrer a perpette. Ou alors tu payes le taxi en plus (ce que font d'autres restos). Ca fait cher la pizza apres.