Rester plus de 30jours VISA L ?

oui c'est très bien
sur une feuille séparée
tu écris juste "itinéraire du (jour d'entrée) au (jour de retour)"

pour tes potes tu mentionnes le nom et l'adresse et tu joins leur lettre d'invitation avec la photocopie de leur carte d'identité

pour la lettre d'invit tu peux recopier là
http://www.bonjourchine.com/wiki/lettre-d-invitation-tourisme-pour-la-chine/
Voilà, je rentre tout juste du consulat de marseille.
J'ai donné mon dossier, elle check, elle me dit de m’asseoir derrière et un peu plus d'une heure après elle m'appelle enfin (d habitude pas besoin de s'asseoir c'est plié en meme pas 5minutes).

Donc j'aurai un visa 70jours, et elle m'a dit que sur place je peux renouveler sans problème si besoin.


Donc voilà, avoir un visa de plus de 30j 1 entrée est possible! :D


merci pour votre aide à tous
 
Voilà, je rentre tout juste du consulat de marseille.
J'ai donné mon dossier, elle check, elle me dit de m’asseoir derrière et un peu plus d'une heure après elle m'appelle enfin (d habitude pas besoin de s'asseoir c'est plié en meme pas 5minutes).

Donc j'aurai un visa 70jours, et elle m'a dit que sur place je peux renouveler sans problème si besoin.


Donc voilà, avoir un visa de plus de 30j 1 entrée est possible! :D


merci pour votre aide à tous

Cela confirme que les consulats respectent la demande la plupart du temps si dossier complet comme evoque plus haut.(Par contre depuis HK, faudra pas trop y compter sauf exception)
Felicitations et bienvenue!

p.s: Vous avez combien d entrees? Et si plusieurs combien de duration of each stay? Car la 70 jours, ca se peut que ce soit d une traite avec une ou deux entrees...
 
Cela confirme que les consulats respectent la demande la plupart du temps si dossier complet comme evoque plus haut.(Par contre depuis HK, faudra pas trop y compter sauf exception)
Felicitations et bienvenue!

p.s: Vous avez combien d entrees? Et si plusieurs combien de duration of each stay? Car la 70 jours, ca se peut que ce soit d une traite avec une ou deux entrees...

1entrée 70jours ;)
effectivement les dossiers bien ficelés sont rarement refusés. mais ils ont quand même mis du temps a vérifier le miens tellement qu il était gros :jumproll: