Rester connecté/identifié sur BJC avec Safari/iPhone

Chris-Strasbourg

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
16 649
14 985
188
Strasbourg et Shanghai
Lorsque je me connecte à BonjourChine sur mon iPhone, je mets mon identifiant, mon mot de passe et je coche la case "Rester identifié".
Mais en fait, après quelque temps (10 mns, 20 mns, 1 heure) je suis obligé de me reconnecter.
Pire : en étant connecté, je clique sur un lien qui devrait ouvrir une autre page de BJC dans un nouvel onglet, et là on me demande à nouveau de me connecter. (alors que je suis toujours connecté sur l'autre onglet)
Je n'ai rien trouvé dans les paramètres qui puisse résoudre ce problème.

Par contre sur mon iPad, et Safari également, je n'ai aucun souci. Je me suis identifié il y a des mois, voire des années, et on ne m'a jamais demandé de me ré-identifier depuis.

Des solutions, des pistes, des idées, ... ?
 
La discussion de ce lien date de 2010, concerne Safari sur MacBook, et ne donne pas vraiment de solution.
Mais j'ai fait une autre recherche sur "Safari keeps login me out", et parmi les centaines de réponses j'ai trouvé une piste : j'ai du par inadvertance utiliser Safari en mode navigation privée, et c'est donc normal de me faire déloguer. En repassant en mode normal, tout est rentré en ordre...

Merci @mike
 
Fo arrêter d’aller sur youpipoon
j'ai mis informatif, je connaissais pas ce site de pr@n a base de teletubbies, une sorte Froopyland version coquine
ps: vous avez quand meme des gouts bizarres les mecs