1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

restauration

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par kuraodio, 16 Mai 2009.

1. kuraodio

kuraodio Membre Bronze

Inscrit:
    16 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

je me présente:
    Claudio 40 ans et jusqu'a ce jour je suis chef de cuisine dans petit restaurant
    et je recherche une place de cuisinier dans un restaurant ou snak ou restauration rapide .
    J ai travaille dans differente restaurant ,cuisine Italienne, Francaise et Corse.
    Mon expérience est de 24 ans dans e métier avec une formation pâtissier, je recherche un emploi sur Hong Kong ,mais je suis ouvert a toute autre proposition sur Shanghai ou Pékin et autre ville.

merci a tous

2. ch'ti

ch'ti Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Offre d'emploi

Bonjour,

Merci de me contacter si cette offre d'emploi vous intéresse.
    Je cherche à recruter une personne pour travailler à temps plein dans un snack, avec point de vente de pain.
    Il faut absolument parler soit l'anglais parfaitement ou le français avec base d'anglais. Le chinois n'est pas nécessaire. Les personnes chinoises répondant aux critères sont acceptées sans problème.
    Les horaires de travails sont du mardi au samedi de 7h à 19h, le dimanche de 7h à 13h. Repos le dimanche après midi et lundi. Petit dejeuner et repas du midi pourront etre pris sur place.
    Le poste est à pourvoir immédiatement, et il est situé dans le secteur de l'ecole francaise de Qingpu.
    La rémunération sera évoquée lors de l'entretien.
    Si ce poste vous intéresse et pour tout autre renseignements, contactez moi au 13817235930.

Très cordialement.

Fred

3. kuraodio

kuraodio Membre Bronze

Inscrit:
    16 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Votre place m'intéresse beaucoup ,mais a ce jour je ne peut pas partir , car je suis sous contrat encore avec mon restaurant jusqu'à fin Octobre.
    Je ne serais libre qu'a compter du 5 Novembre date de mon arrive en Chine.
    J'ai bien lut votre annonce et que la place était pour de suite, s est vraiment dommage pour moi.
    très cordialement

Kuraodio

4. francoism

francoism Membre Silver

Inscrit:
    17 Juin 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Avec toutes les pâtisseries, restaurants italiens et français qui ouvrent sans arrêt je suis sûr que vous trouverez vite fait, surtout vu votre longue expérience.

Vous travaillez en France la je suppose, pourquoi cette subite envie de venir en Chine? Bon courage en tout cas.

5. kuraodio

kuraodio Membre Bronze

Inscrit:
    16 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Francoism

Oui je suis Corse et je travaille dans un restaurant en Corse.
    j ai fait connaissance d une demoiselle Chinoise et depuis on est tomber amoureux de l un et l' autre et vont être ensemble ,et donc pour être sur de pouvoir rester avec elle est de travailler en Chine enfin je crois car pour le mariage sa risque d être un peut plus long qu'une embauche.

merci de ton message

6. MeiMei

MeiMei Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    MeiMei

Bonjour,
    Jaimerai savoir si ce poste est toujour valable.
    Merci cordialement​

Partager cette page