restauration européenne à tianjin

lillois

Membre Gold
10 Déc 2007
176
12
63
chengdu
bonjour à toutes et à tous,

je suis à la recherche de bonnes tables à tianjin, pas forcemment française (je connais la carte de "c'est la vie" par coeur), envie d'un peu de changement. vu le nombre d'expats dans la region, il doit bien y avoir de bons endroits. je prends en compte aussi les restaurants d'hotels 4 ou 5 etoiles, tout et n'importe quoi pourvu que vous aimez. les notes sur tianjinexpats ne volent pas tres haut, y aura t'il de la nouveauté ici?
un priorité pour tianjin city pour ma part.

merci pour vos reponses diverses et variées.
 
non, je ne connais pas. je suis fraichement débarqué dans le coin...c'est quoi, comment, où?
 
C’est au 18 de la Binshui Road, Hexi, Tianjin ; au carrefour avec la Zijinshan Road (la rue du Sheraton).

Normalement c’est une adresse facile à trouver pour les taxis (il n’y a pas de piège puisque c’est un endroit très réputé et sur un axe principal en plus !!!)

On y mange vraiment très bien, c’est un super endroit pour y emmener les touristes de type familial qui aiment l’exotisme à dose homéopathique… les enfants s’y régalent et l’hygiène y est impeccable.

J'ai oublié de préciser que c'était une chaîne de restauration taïwanaise.

Bon appétit

ps : j'aurai aimé joindre en pièce jointe une carte, mais je n'y suis pas parvenue ! Désolée..
 
Dernière édition:
resto

C’est au 18 de la Binshui Road, Hexi, Tianjin ; au carrefour avec la Zijinshan Road (la rue du Sheraton).

Normalement c’est une adresse facile à trouver pour les taxis (il n’y a pas de piège puisque c’est un endroit très réputé et sur un axe principal en plus !!!)

On y mange vraiment très bien, c’est un super endroit pour y emmener les touristes de type familial qui aiment l’exotisme à dose homéopathique… les enfants s’y régalent et l’hygiène y est impeccable.

J'ai oublié de préciser que c'était une chaîne de restauration taïwanaise.

Bon appétit

ps : j'aurai aimé joindre en pièce jointe une carte, mais je n'y suis pas parvenue ! Désolée..

Merci pour le tuyau. Cette bonne table est elle intégrée au Dickson hotel.
http://209.85.229.132/translate_c?h...3FR303&usg=ALkJrhjYHvyYJPTD1CHefVsb6u12iyVgFQ
 
Bonjour
Pour le taxi tu donnes ceci (copier/coller/imprimer)

Dickson Hotel, Tianjin(天津帝城大酒店)
18 Binshui Dao, Hexi District
Tianjin 300074

Lien retiré]
 
hello du nord

Salut si ton pseudo indique bien tes origines c cool pour nous car nous venons nous de Lille, Dunkerque, Béthune et St Omer
Peut etre pourrait on se voir un jour?
 
Salut si ton pseudo indique bien tes origines c cool pour nous car nous venons nous de Lille, Dunkerque, Béthune et St Omer
Peut etre pourrait on se voir un jour?

maybe! qui sait! :)

je suis lillois d'adoption...pas un pur, désolé, sauf les weekends!!!

en tout cas, merci à tout le monde pour vos reponses, j'irai faire un tour là bas!
 
Slt, tu peux essayer un nouveau resto qui vient d'ouvrir à coté du stade de foot à Tianjin "Swiss Club" c sympa
La carte des mets est originale...