1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Restaurateur francais recherche emplois dans ce secteur

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par Andremarchand, 16 Avril 2014.

1. Andremarchand

Andremarchand Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

actuellement en Angleterre depuis près d'un an, je souhaiterais repartir en chine, pays qui ma marquer dans ça culture et dans ce style de vie complètement différent.

Âgé de 22 ans, former en école hôtelière durant 6 ans à Paris et fort de plusieurs expériences professionnels entant que commis de cuisine, chef de rang ou Responsable bar dans le milieu gastronomique je souhaiterai renouveler cette expérience.

Langues parlées courament:
    Français et Anglais
    Notions en Mandarin et Espagnol

Dernière expérience en Chine entant que manager en formation via le groupe Accor durant quatre mois en 2012.

Actuellement je suis responsable de bar a Ascot dans une brasserie de luxe; AscotGrill.

Je met a votre dispositions mon CV en français et anglais via messages privées ou adresse mail: m.marchand_andre@yahoo.fr

Cordialement
    André Marchand

2. INTCHEFCOOK

INTCHEFCOOK Membre Silver

Inscrit:
    26 Septembre 2012
    Localité:
    shanghai qingpu
    Ratings:
    +44 / -0
    bonjour
    je suis l'executif chef d'un petit groupe de restaurant, grill ,traiteur sur Shanghai, pouvez vous me faire parvenir votre cv, references et prétentions salariales a l'adresse mail suivante: chef@mavilla.com.cn ou ub.gourmet@gmail.com
    d'avance merci

3. Andremarchand

Andremarchand Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je voudrais relancer mon offre de recherche d'emplois.

Cordialement,
    André marchand

4. larome in nanjing

Inscrit:
    11 Juillet 2014
    Localité:
    nanjing
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour

Nous pouvons vous proposer un poste correspondant à votre profil pour un néo-bistrot français à Nanjing dont l'ouverture est prévue pour mi-août. Je vous invite à nous envoyer votre CV à l'adresse suivante: contact@l-arome.com.

Cdt

Partager cette page