En recherche Restaurateur francais recherche emplois dans ce secteur

Andremarchand

Nouveau Membre
21 Oct 2012
3
0
4
Bonjour,

actuellement en Angleterre depuis près d'un an, je souhaiterais repartir en chine, pays qui ma marquer dans ça culture et dans ce style de vie complètement différent.

Âgé de 22 ans, former en école hôtelière durant 6 ans à Paris et fort de plusieurs expériences professionnels entant que commis de cuisine, chef de rang ou Responsable bar dans le milieu gastronomique je souhaiterai renouveler cette expérience.

Langues parlées courament:
Français et Anglais
Notions en Mandarin et Espagnol

Dernière expérience en Chine entant que manager en formation via le groupe Accor durant quatre mois en 2012.

Actuellement je suis responsable de bar a Ascot dans une brasserie de luxe; AscotGrill.

Je met a votre dispositions mon CV en français et anglais via messages privées ou adresse mail: m.marchand_andre@yahoo.fr

Cordialement
André Marchand
 
Bonjour,

actuellement en Angleterre depuis près d'un an, je souhaiterais repartir en chine, pays qui ma marquer dans ça culture et dans ce style de vie complètement différent.

Âgé de 22 ans, former en école hôtelière durant 6 ans à Paris et fort de plusieurs expériences professionnels entant que commis de cuisine, chef de rang ou Responsable bar dans le milieu gastronomique je souhaiterai renouveler cette expérience.

Langues parlées courament:
Français et Anglais
Notions en Mandarin et Espagnol

Dernière expérience en Chine entant que manager en formation via le groupe Accor durant quatre mois en 2012.

Actuellement je suis responsable de bar a Ascot dans une brasserie de luxe; AscotGrill.

Je met a votre dispositions mon CV en français et anglais via messages privées ou adresse mail: m.marchand_andre@yahoo.fr

Cordialement
André Marchand
bonjour
je suis l'executif chef d'un petit groupe de restaurant, grill ,traiteur sur Shanghai, pouvez vous me faire parvenir votre cv, references et prétentions salariales a l'adresse mail suivante: chef@mavilla.com.cn ou ub.gourmet@gmail.com
d'avance merci
 
Bonjour,

actuellement en Angleterre depuis près d'un an, je souhaiterais repartir en chine, pays qui ma marquer dans ça culture et dans ce style de vie complètement différent.

Âgé de 22 ans, former en école hôtelière durant 6 ans à Paris et fort de plusieurs expériences professionnels entant que commis de cuisine, chef de rang ou Responsable bar dans le milieu gastronomique je souhaiterai renouveler cette expérience.

Langues parlées courament:
Français et Anglais
Notions en Mandarin et Espagnol

Dernière expérience en Chine entant que manager en formation via le groupe Accor durant quatre mois en 2012.

Actuellement je suis responsable de bar a Ascot dans une brasserie de luxe; AscotGrill.

Je met a votre dispositions mon CV en français et anglais via messages privées ou adresse mail: m.marchand_andre@yahoo.fr

Cordialement
André Marchand

Bonjour

Nous pouvons vous proposer un poste correspondant à votre profil pour un néo-bistrot français à Nanjing dont l'ouverture est prévue pour mi-août. Je vous invite à nous envoyer votre CV à l'adresse suivante: contact@l-arome.com.

Cdt