1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi restaurant

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par AVY GUENAEL, 10 Septembre 2015.

1. AVY GUENAEL

AVY GUENAEL Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    cherche sous chef et manager de salle pour restaurant francais

2. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 110 / -80
    Bonjour,
    (m) ° (interj) (sing) Formule de politesse amicale ou formelle et souvent mot d’introduction lors d’une rencontre. Il permet de saluer. Selon le moment de la journée, on utilisera bonjour ou bonsoir. - Bonjour, mon ami ! - Bonjour, monsieur le Président ! ° Salutation. - Tu passeras le bonjour à ta mère. ° (interj) (sing) (rare) Formule de politesse utilisée lorsqu’on quitte quelqu’un.(réf|1) - Et bien le bonjour ! - Bonjour chez vous ! - Le Prisonnier ° (interj) (sing) (popu) (ucf|interjection) pour marquer une réticence, un refus.(réf|2) )

Et une petite presentation des postes, de l entreprise, nationalites recherchees, visa si besoin, salaire... ?
    Vous joindre?
    Si votre accueil ou vos plats ont la qualite de votre post... ... ... :yuk:

Bonne continuation

• J'aime J'aime x 4

Partager cette page