Restaurant Vietnamien Pho Season

phoseason

Apprenti
19 Mai 2012
1
0
9
Anciennement proprietaire du restaurant "Indochine" dans le 13eme arrondissement de Paris, Boung vous accueille maintenant a Shanghai, au 427 Dagu Road (Jing An Disctrict), en servant les meme plats typiques vietnamiens que vous degustiez en France!

Ainsi, vous pourrez apprecier nems, rouleaux de printemps, Bo-Bun et autres saveurs vietnamiennes dans un cadre chaleureux et branche.

Le Pho Season vous accueille du Lundi au Samedi de 11h a 15h et de 18h a 22h30 en proposant des set lunch copieux, ne coutant seulement 48rmb.

N'oubliez pas de reserver au 8621 6327 3778.

A bientot

L'equipe du Pho Season

427 Dagu Road (near Chengdu road)
 
Vous avez raison de recommander ce resto: j'habite Dagu lu et je vais manger très souvent dans ce restaurant vietnamien: le lieu est joli, les plats sont délicieux, le service est rapide (et le patron parle français) et ce n'est pas cher!
 
je n'ai lu l'annonce qu'en diagonale , juste pour prendre l'adresse et y aller ce midi.

Dommage c'est dimanche ! je me suis déplacé pour rien.

C'est quand même bizarre un resto fermé le dimanche à Shanghai.
 
J' y suis retourné hier soir .... ouvert jusqu'à 22h30.

Deco trés verte (un peu trop vert) , mais agréable et sobre. Bon point.

Accueil correct, faut dire que la salle était vide quand on est arrivé donc suffisamment de temps pour que le personnel nous ouvre la porte et nous installe poliment.

La carte n'est pas une longue et rébarbative liste de plats, mais une sélection bien présentée de mets vietnamiens. On va vite à choisir, les photos aident bien, les textes sont en vietnamien, anglais et chinois .... pas vu de bière vietnamienne ( ou je suis passé trop vite dessus).

Le service est rapide, j'aime bien, sans que l'on vous remplisse la table avec les plats commandés.

Un effort pourrait être fait sur le café vietnamien, j'en ai déjà bu de bien meilleurs.

Rouleaux de printemps : bien réalisés ... et frais !!! encore un bon point
Pho : succulent. Presque aussi bon que celles que j'ai dégustées au vietnam. encore un bon point.

L'addition est correcte, rouleaux de printemps, 2 pho, 1 coca, 1 cafe da ... 181 RMB.

A améliorer :
l'attention portée au client,
En effet, quand est arrivé un groupe de 6 personnes, notre table de deux est devenue "transparente" pour le personnel de salle. Cela peut être frustrant.

Au fait , pas vu de patron qui parle français. A moins qu'il ne fasse le tour des tables que si on lui demande.