Restaurant terrasses a Shanghai

louise 2

Membre Silver
04 Déc 2006
41
0
51
Bonjour!

Avec les beaux jours qui arrivent, j' aimerais savoir si il y a des restos avec terrasses sympas pour déjeuner ou dîner?

Bonne fin de journée ensoleillée!anim_jumproll
 
Perso je vais regulierement au Bi Feng Tang de Nanjing Xi Lu a Tong Ren Lu/Nanjing Xi Lu en face du Plaza 66 (5 mins metro Jing An Temple).

C'est de la nouriture HK correcte a 50-60 Rmb par personne et tu peux manger dans des petits box dehors. C'est pas de la haute gastronomie mais c'est convivial :)
 
Ha mais oui, je me souviens tres bien de ce resto. C'est vrai que c'est pas mal du tout, la nourriture je ne m'en souviens plus trop (c'est cantonnais et il y a suffisemment de choix mais mieux vaut y aller avec un chinois, car si je me souviens bien, le menu n'est qu'en chinois - avec quelques photos de plats quand meme).
En tout ca il est assez populaire et mieux vaut y aller assez tot car il y a souvent du monde.

Ca me rappelle des bons souvenirs tout ca, j'en ai presque la larme a l'oeil dis donc ;)
 
Tout le menu est en anglais au bi feng tang. Il y en as plusieurs sur Shanghai et l'avantage c'est qu'ils sont ouverts 24h/24.

Un bon petit resto avec une terasse tranquille : le saleya, en plus c'est de la bouffe francaise pas trop cher ! que demande le peuple ?!
 
Wesh,
y'a le AirBar aussi, au 34eme etage il me semble.
Je vais surement y travailler en plus, mais pour l'instant j'en sais pas plus :top:
 
Ou se trouve le airbar? Je ne connais pas mais une terrasse au 34ème étage, ça peut être sympa!
 
Une grande terrasse

Bonjour
Avec le soleil qui revient, je vous conseille le Cafe Transat qui possede une grande terrasse. Il propose des petits dejs et un gros le week end, le prix du lunch est pas excessif, vers les 50/60RMB et il y a happy hour tous les soirs. Il se trouve au 8 Jinan Lu a cote de Xintiandi.
Bonne journee
 
Resto+terrasse

Bonjour,

L'equipe du Nova vous souhaite egalement la bienvenue sur sa modeste terrasse...

Dagu road, no.418
Jingan District
Tel. 63.40.18.89

A bientot peut-etre!
 

Merci, c'est cool :)
vous pouvez aussi visiter le site web.
Lien retiré

Depuis j'ai eu mon entretien d'embauche et ca a fonctionner :p

Je peux donc vous en dire un peux plus sur les lieux.
34eme etage donc, juste a coter du Regent Hotel (pour se reperer, on le voit de l'autoroute) Il y a une salle interieur d'environ 150 m² et 3 terrasses qui seront disponible en été (chacune plus ou moins 15m²).

Les jours commencent a se faire beau donc deja une terrasse et ouverte depuis laquelle on appercoit euh... presque tout shanghai (la vue est vraiment sympa serieux) ont voit de Zhongshan a xujiahui en passant par la tour radio du bound et j'en passe.

Je suis entrain de mettre en place un BBQ en plein Air, et d'organiser une soiree "vin testing" durant laquel on pourra aussi avoir un bon BBQ.

Hesiter pas a venir decouvrir les lieux, en plus vu l'espace y'a de quoi faire, donc si vous voulez organiser qqchose (soiree ou autre) contacter moi on fera un bon deal :)
 
Le airbar est fermé visiblement , si quelqu'un sait ce qu'il y a à la place? thanx