Restaurant sympa...j'ai faim

amar

Membre Bronze
26 Juil 2007
6
0
34
Salut tlm.
je suis algerien je debarque a Pekin prochainement et je vous serez reconnaissant de me conseiller des restaurant HALLAL et ou la nouriture est mangeable..
Merci
 
Je trouve que les plats de Pékin sont plutôt gras....mais tu devrais goûter le canard laqué de Pékin ! C'est délicieux
 
xinjiang

La région autonome chinoise du Xinjiang propose de la nourriture hallal, le meilleur restaurant de ce type que j'ai gouté est proche du marché aux thés à beijing (bonne chasse).

Tu peux trouver les fameuses brochettes d'agneau aux épices (de qualité, pas comme celles que tu trouve dans la rue), ainsi que d'autres spécialités dont le nom m'échappe.

ciao
Antoine:chinois:
 
Un resto muslim que j'aime bien par ici. A Jiadaoku, pas loin du McDo. Prend la route du sud (nanjie). Puis la premiére à gauche. Après genre 5 minutes de marche tu tombe devant un resto dont la couleur dominante est le vert (C'est pourquoi avec des potes on l'appelle le green restaurant). Dedans y a des photos de mosqués turque, de la mecque, etc ...
Ils ont de très bons chuanr (brochettes de moutons ou poulets)Faim01Faim01Faim01