Restaurant pour le 24 Decembre

pseudoindispo

Membre Silver
16 Juil 2007
17
0
41
Bonjour a tous,

Ma famille debarque pour Noel a Shanghai et j'ai la difficile mission de trouver LE restaurant du reveillon.
Sans tenir compte du prix (c'est Noel on en profite!), quel restaurant allie cadre agreable (de preference une vue sur le Bund), service attentionne et mets delicats?
Nous avons deja teste M on the Bund et c'etait tres decevant...

Amis gastronomes, merci de vos reponses!
 
salut,

d'accord avec toi, le M on the Bund, c'est vraiment pas bon du tout:greve:
je te conseille par contre le New Heights juste en face au dernier etage (three on the Bund, regarde le site internet!). C'est pas excessif et tres belle vue aussi
Dans le meme immeuble tu as aussi le LARIS. Là, c'est top a mon gout, melanges de saveurs tres bien cuisinés. Pas c'est bien entendu plus cher mais un bon diner de Noel en famille a Shanghai cela n'a pas de prix:MDR:
 
Dans tes critères je n'en vois que 2, le Sens & Bund et le Jade. Ma préférence va chez les frères Pourcell car je trouve que les desserts du Jade ne sont vraiment pas bons.
Perso, je n'ai pas du tout aimé le New Heights. Quant au Laris et Jean Georges, c'est aussi cher que les 2 premiers cités, et vraiment pas aussi fin.
 
Que faire à Noel ?

Ma famille arrive aussi pour passer les fêtes de fin d'année à Shanghai, je n'ai pas d'idée pour la soirée de Noël.

Qu'avez-vous fait les années précédentes si vous êtes restés ici ? Toutes vos idées sont les bienvenues !