1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Restaurant Middle Manager

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Francois Guyot, 26 Juillet 2016.

1. Francois Guyot

Francois Guyot Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Juillet 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, actuellement responsable bar au restaurant etoile THE WOODSPEEN, je suis a la recherche d'un travail a mi-temps en tant qu'assistant Operation Manager ou Middle Manager dans le milieu de la restauration.

J'etudie le chinois depuis bientot 11 ans et je parle anglais courramment (niveau B2/C1 confirme). Ma derniere experience en Chine etait a Shanghai, en tant que kitchen manager pour le compte du Groupe FRANCK.

Depuis, j'ai developper mes competences manageriales au travers d'une licence en tourism management - english tracks a l'ecole Sup de Co de La Rochelle.

Motive, curieux et energique, je suis disponible des le debut du mois d'Octobre.

Si mon profil vous interesse, je vous invite a me contacter directement via ce forum ou bien par mail.

Cordialement,

Francois GUYOT

(Je m'excuse par avance pour le manque de ponctuation du a mon clavier qwerty)

--------------

Good afternoon, currently bar officer at the Michelin star rated restaurant THE WOODSPEEN, I'm looking for a part time position as Operation Manager assistant or Middle Manager in restoration.

I'm studying Chinese for almost 11 years and I'm fluent in english (TOEIC: 885/990). My last experience in China, Shanghai, was as Kitchen Manager for FRANCK Group.

Since this experience, I developed my management skills through a Tourism Management Bachelor at Sup de Co La Rochelle (AACSB and TedQual certified).

Motivated, curious and energetic, I'm available once the beginning of October.

If you are interested by my profil, I invite you to directly contact me through this forum or to send me an email.

Faithfully,

Francois GUYOT

2. kaicheng

kaicheng Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Avril 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Bonjour Mr Guyot Francois
    Pourriez-vous me contacter au 13817866156.
    Merci

3. Francois Guyot

Francois Guyot Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Juillet 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Monsieur Kaicheng,

Étant actuellement en Angleterre il m'est impossible de vous contacter par téléphone.

Je vous invite à me contacter via mon adresse mail pour que je vous transmette mon ID Weichat: francois.guyot22@gmail.com

Cordialement,

Francois GUYOT

Partager cette page