1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Restaurant Manager

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par richardpalette, 9 Octobre 2009.

1. richardpalette

richardpalette Membre Bronze

Inscrit:
    24 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    Je suis sur Shanghai depuis un peu plus d'un an, j'ai déjà 2 expériences dans le domaine de l'hôtellerie/restauration comme restaurant manager & f&b manager.
    Désireux d'apprendre d'avantage et de partager mes connaissances, je recherche un nouvel emploi toujours dans le même domaine.
    Je serais aussi intéressé par un emploi comme éducateur (horeca biensûr!)dans un centre de formation, ou encore comme brand ambassador pour des fournisseurs en vins et spiritueux.
    envoyez-moi votre adresse e-mail afin que je puisse vous transmettre mon cv (la taille de mon cv est trop grande pour pouvoir l'insérer à ce message)
    Veuillez me contacter s'il y avait des opportunités,
    merci d'avance,
    Richard

2. gl.restaurant

gl.restaurant Membre Actif

Inscrit:
    25 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche de poste

Bonjour Richard,
    Peux-tu m'envoyer ton CV,