Restaurant le Marrakech

med2008

Membre Bronze
08 Juin 2007
1
0
34
40
shanghai
Bonjour tout le monde!
Je suis nouveau sur le forum, je cherche le restaurant Marrakech, quelqu'un peut il me donner l'adresse pour y aller.
si aussi vous avez une idee sur les prix, merci de me les communiquer. Bonne journee a tous. :)
 
ok

salut med

je t ai repondu en MP
hesites pas si tu as besoin d'info
apres le marrakesh ( cuisine marocaine), tu peux tester le casbah ( plus cafeteria/pizzeria) , aux 1001 nuits ( cuisine plus syro-lybanaise) , au taj beyrouth ( decor so-so mais la cuisine y est bonne) , au shiraz ( iranienne)...

si tu es pret a depenser un peu plus tu peux te rendre au M on the bund , le cuisinier n est pas marocain mais franchement le couscous est correcte ( dosage des epices PARFAIT--le cuisinier assure ! )
 
Bonsoir,

J'ai testé le fameux Marrakech que je recommande.

J'ai pris un menu avec : 1 soupe harira + 2 entrées marocaines (rouleau d'aubergines et salade marocaine) + tajine végétarienne avec semoule + thé à la menthe (servi en théière et 2 tasses, parfait pour un couple) à 88Y.
Mon ami a pris un couscous agneau à 88Y.

Résultat : super, prête à y retourner ! Le service est très bien, la salle est belle, sièges avec petits coussins, on s'y croirait :top:

Tout était très bon.
 
vraiment??

je suis marocaine lool, et je suis allee au mille et une nuits aussi, c etait pas mal avec les danseuses , donc j irai voir aussi...
est ce que le decor est sympa??ya til ddes danseuses?
 
Le décor est sympa, mais il n'y a pas de danseuses... lol

J'y suis allée et j'ai trouvé ça pas mal, mais je conseille d'y aller le midi si possible pour prendre le menu à 88 yuans dont parle Nemocha. C'est beaucoup plus valable que de prendre des plats à la carte (entrées: 40Y, plats entre 80 et 130Y, desserts:30Y). De plus, ça n'est pas très copieux, donc je pense que la formule entrée-plat-dessert est bien. Pour le tajine, c'est seulement de la viande, aucun légume, et c'est 30Y la (minuscule) assiette de semoule (pas top d'ailleurs) pour accompagner. Mais bon, c'est pas mal cuisiné et puis ça change de la nourriture chinoise!
D'ailleurs il n'y a quasiment que des expats dans ce restaurant (j'y suis allée avec des chinois et ils n'ont pas trop aimé), ça crée une ambiance "totalement hors de Chine" qui est très agréable si on a un peu le mal du pays!