restaurant francais

  • Auteur de la discussion anonymus
  • Date de début
A

anonymus

Guest
bonjour a tous,
je viens d'arriver a wuhan il y a une semaine, ou je vais passer les vacances dans la famille de ma copine. je suis donc a la recherche d'un restau francais pour les inviter. car j'ai teste houcaller qui fait soit disant les meilleurs steaks et c'est vraiment pas top.
merci d'avance
 
Bonjour

Perso je connais :

Le Figaro a Hanyang ( pres de DPCA )
La Creperie dans le meme quartier
Le Blue Sky Bar , il font restaurant a l etage , tu peux plus ou moins manger francais et si jamais demander a l avance ce que tu souhaite . Ca se trouve a Hankou ( pas tres loin de notre consulat )
Un restaurant Nantais juste a coter des boites de nuit ( Muse , 97 , .... ) et face au Soho bar au port de Hankou .
Et bien sur le restaurant du Novotel a hankou , a coter de notre consulat .

Pour le moment je n en ai pas essayer d'autre .

En esperant t'avoir donner quelque piste .

Cordialement

Mike
 
Dernière édition:
Bonjour

A wuhan, je vous propose un restaurant s’appellent“ chanson” ,Restaurant français, tres bien
adresse :Hankou hangkong road K11 cinq étages(Près de hangkongroad échangeur)
Restaurant téléphone:027-81880097 027-83358997
2e étage aussi italien restaurant , bien
Mike90 recommandés à vous, est en très bonne des lieux de loisirs
Je voudrais que vous apportiez votre facture à wuhan. Vous joyeux bien passe !

Fionna
 
visiblement Fionna ne parle pas naturellement Francais et se fais aider par notre ami google,

maintenant j ai pas non plus compris le sens la....si ce n est que Mike90 a l air de recommander, tu confirme Mike?
 
Bonjour


Mike90 recommandés à vous, est en très bonne des lieux de loisirs
Je voudrais que vous apportiez votre facture à wuhan. Vous joyeux bien passe !

Fionna


Humm , cela s'appelle ''The Frenchnise" facon '' petit negre '' !!! haha.

Bon le premiere phrase on arrive a la comprendre . Les lieux que je recommande sont de bonnes adresses .
Par contre la deuxieme phrase me laisse perplexe ... lol .

Mais bon le principal c'est qu'elle est fait sa publicite ... hehe

@+

Mike


En Chine , Tout est possible ... !
 
Je pense que Fionna voudrait un fapiao pour le fait d'avoir conseillé le restau "la chanson" lol.
Et effectivement un collègue français m'a parlé de ce restaurant et il m'en a dit que du bien!
 
Niveau design et service, rien à dire, mais comme tous les commerces chinois, "la chanson" ça s'est vachement dégradé en 2 ans. Un coup ce sont les belles serviettes qui laissent la place à des serviettes genre macdo (à quand le rouleau de papier toilette sur la table ?), un coup se sont les salades qui perdent une feuille par ci, une tomate cerise par là, tu sens la volonté de grapiller du renminbi à droite à gauche. La carte des vins c'est une catastrophe, "mei you, mei you, et celui là aussi, ouais mei you...", mais comme je suis faible d'esprit, j'y retourne souvent le mardi avec une fille: c'est -30% pour les couples
à vendredi mike, moa, et la belle vanessah

ps: ah ouais j'oubliais, les pizza sont infâmes, mais la creme brûlée est merveilleuse
 
Dernière édition:
Haha t'inquiète Mike, j'ai même le double diplôme Chinois Petit Negre (les chinois me prennent pour une sorte d'attardée quand je fais mes courses au zhongbai du coin) ;)


Hehe . Je ne doute pas de tes capacites ^^
Pour que les Chinois te prennent pour ''une sorte d'attardee'' ca doit etre quelque chose ! content2
Je suis curieux de voir ca anim_ukliam
 
Bonjour,

Nous avons la joie de vous annoncer l'ouverture de notre restaurant gastronomique français à Wuhan (Sud-Est de Wuchang) : "MAISON DE LA TRUFFE"
Le cuisinier et une partie du personnel est français.
Nos spécialités : cuisine au foie gras, et aux truffes.

Nous proposons également une carte de vins français, cognac, cigares, un lounge café, terrasses...

Accès facile :
Bus : 913 – 786 qian xu cun 前徐村
Depuis le centre ville : Sur l’avenue Gaoxin dadao, après être passé sous le 3ème périphérique, au 1er feu tourner à droite, et encore 1[SUP]ère[/SUP] à droite.
Depuis le 3ème périphérique, sortir à Sheng wucheng, tourner à droite au feu puis encore à droite.
Parking gratuit

Horaires d’ouvertures : 11.45 – 13.30 17.30 – 20.00
Fermé le dimanche

Adresse : Wuhan Wuchang guanggu sheng wucheng chuang xin yuan C4 dong. Biolake C4.
武汉武昌光谷生物城创新园C4栋

Tel/fax : 02787647915 – 15907138371

A très bientôt !
Lien retiré

PETIT LOGO RESTO.jpg
 
Dernière édition:
c'est quoi encore cette expression "frenchnise petit negre" n'est ce pas du racisme? je sens une pointe là dedans !!
moi non plus je n'ai pas compris un mots de ce qu'elle a voulu écrire mais ce n'est pas une raison pour réagir de cette façon (c'est puéril) patop