1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Restaurant francais Changsha...

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Un humain..., 11 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Ne sachant pas ou mettre cet article, j ai decide de le poster ici, car il donne quelques infos pour ceux ou celles qui ont un projet en Chine. Je ne connais pas ces garcons, mais toutes experiences sont bonnes a partager. Je leurs souhaite une grande reussite.

"Alain et Georges sont deux Français fraîchement installés à Changsha (province du Hunan en Chine). Ils viennent d'y ouvrir un restaurant français. Chine Informations les a rencontrés…

Bonjour ! Pouvez-vous brièvement vous présenter à nos lecteurs ?
    Alain : j'ai 38 ans, originaire de Guingamp en Bretagne. J'ai passé de nombreuses années à travailler à l'étranger, mais également sur les bateaux de croisières.
    Georges : J'ai 32 ans, parisien. Je suis un surdiplômé avec un bac + 5 en droit et un MBA obtenu en Allemagne. J'ai travaillé comme commercial et 2 ans en Chine.
    ... "
    La suite sur:

http://www.chine-informations.com/a...urant-francais-a-changsha-en-chine_42391.html

2. kurisutofue

kurisutofue Membre Gold

Inscrit:
    18 Juin 2007
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Et dis-donc, yen a des bretons dans la restaurantion en Chine^^

3. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bretons et basques sont les principaux grands voyageurs de France... Mais ils reviennent toujours aux ports de departs, l appel du large et le rappel des cotes. Bon vent a eux!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page