Restaurant français à Tianjin - "C'est la Vie"

B

Boris

Guest
Bonjour à toutes/tous,
je vis à Tianjin depuis 5 ans et y ai monté un restaurant Français,
le C'est La Vie (infos sur www.paris-tianjin.com)
Pas mal de Français/francophones/expats de la ville s'y retrouvent déja,
n'hésitez pas à nous rendre visite.
Boris.
 
salut Boris

A toutes les personnes qui hesitent encore a aller dans son resto, j'y suis aller pour son debut , il etait deja top, alors j'imagine qu'il n'a pu que s'ameliorer, je vous le recommande, pas parceque c'est une connaissance, mais parceque c'est sincere!!!:discours::Franais03:

Salut Boris c'est Christophe, le mari de Meixia, bientot parmi vous.

Eh oui comme tu vois je cherche les contacts francophones avant de partir, et comme le monde est trop petit je tombe sur toi.

J'arrive le 14/09/07 au pire, alors faut qu'on se revoit la-bas.
(J'ai loupé la fete de la biere je suis degoutéanim_mur, ahahah!!!yuk)

a +, ciao.
 
Bonjour à toutes/tous,
je vis à Tianjin depuis 5 ans et y ai monté un restaurant Français,
le C'est La Vie (infos sur Lien retiré)
Pas mal de Français/francophones/expats de la ville s'y retrouvent déja,
n'hésitez pas à nous rendre visite.
Boris.

De passage a TJ nous avons essaye et nous en sommes sortis Heureux.
Bon rapport qualite/prix, ambiance super sympa.

Le patron devrait se couper les cheveux mais ca c'est une autre histoire...
Allez y si vous etes dans le quartier!:bouss:
 
Boris OGORGONZOLA ah ah si tu lis ce message essaye de te rappeler d'un mec que tu as rencontre en 2004 au bureau des visas a Tianjin et qui etait dans la merde parce que visa expire.

Si tu retrouves mon nom chapeau l'artiste. En attendant j'aimerais bien l'essayer ce restaurant francais. Il est sur Binjiangdao ou bien? :)
 
il y a bp de francais a tianjin pour le moment.
mais pas bp de restaurant francais.c'est dommage.
 
Hé hé hé...

@ gunz : les affaires marchent?

@ sabakekutete : Notre chef est bien Français. Il à notamment travaillé à l'Hotel Crillon <www.crillon.com> à Paris, et avant de venir nous rejoindre à Tianjin, au restaurant Les Crayères <www.gerardboyer.com> à Reims dont il est originaire.
Nous proposons une terrine de foie gras d'oie maison dont nos clients ne se lassent pas,
ainsi que de nombreuses spécialités que je vous propose de venir déguster.
Pour les petites faims ou ceux qui seraient pressés, une large gamme de sandwiches, quiches et tartes est à disposition tous les jours de 11:00 à 23:00

@ yannm : Merci pour les compliments.
A lire : Petit traité de capiliculture embagousée (Pierre Desproges)

@ D.original : Mark B. aka L.O.?

@ blairyuan : l'important n'est pas tant la quantité... Venez gouter :eek:)
Est-ce votre premier séjour à Tianjin?

@ bientôt : Donc, n'est-ce pas, bien sur... ;o)
 
Mmmmmmmmmmh...

J'y suis passé vite fait un week end, mais j'y suis allé au moins 6 fois dans le week end (week end de 3 jours).. et...

Dès que je remets les pieds en Chine, j'y retourne.

Trop biiiien !

Cadre très sympa, coin VIP Accueillant, Bar bien Français, et carte très alléchante.

Le chef est parfait, en froid comme en chaud comme en apéretifs, et... il est vrai que le patron devrait se couper les cheveux, mais bon...

Bonne chance Monsieur Orgogozo, vous tenez un établissement en OR.

Z
 
message pour Boris et son resto

bonjour a vous tous également.

^_^

Boris, visiblement votre établissement est une réussite... et tant mieux car je trouve qu'il faut pas mal de courage pour aller se lancer dans l'aventure au pays du Milieux.
Je vous écrit pour que vous me fassiez part de votre expérience dans le domaine de la restauration /Bar... Moi même, je compte bien me lancer dans l'aventure et ouvrir un établissement à Kunming (Yunnan).

Pouvez vous me laisser le N° de tel de votre resto sur Tianjin pour que je puisse vous recontacter ....




Merci par avance et bonne continuation.
 
une reference!

Une excellente adresse sur tianjin, vraiment.
Une ambiance classieusse tout en etant familiale, tout le monde y est souriant et serviable, du serveur au chef, en passant bien sur par Boris (qui n'a pas besoin de se couper les cheveux anim_endesaccord!) et sa femme Julia.

Je vous le recommande chaudement !

superguru, aka Remi de supinfo :p

P.S: je plussoie les excellents gout musicaux de la maison :)
 
et le patron offre l'apéro? lol
Plus sérieusement, futurs expats français nous ne manqueront pas de venir dans votre resto! nous arrivons fin septembre, à très bientôt alors!
 
Manger français à Tianjin

Oui, trois fois oui !! C'est une adresse vraiment formidable que je recommande vivement. Rien de tel qu'un bon resto français pour repartir !!! Toute la famille en rafole !!!
 
tout d abord un bonjour de france je conseil ce resto a tous les francais qui ce rende sur tianjin pour y aller manger car on y mange tres bien et franchement ces u_n tres bon resto dailleur moi aussi jespere avoir l opportunite de retourner sur tiajin car jy suis deja aller pour le travail en sepetembre 2007 donc si quelqun connais du taf sur place pour moi par la meme occassion sa serait vraiment super sympea de me contacter et par la meme occas je laisse une foto souvenir de toi et moi boris lors de ma venue
sebastienfourmie@hotmail.com ou bien sur skype ced57690
 

Fichiers joints

  • Picture_075.jpg
    Picture_075.jpg
    31,2 KB · Vues: 22
Dernière édition par un modérateur:
question

bonjour Boris, je ne sais pas si le restaurant est toujours d'actualité sur Tianjin.
je suis actuellement en stage a Kunming avec l'equipe du FC.TIANJIN TEDA.
je doit etre sur Tianjin apres le week-end du 22.02.2009 et bien entendu, etant français, j'aimerai venir manger dans votre etablissement.
en attendant de vous lire, salutations sportives.
JPhilippe, merci
 
Fermé

Ben nous, il y a deux jours, on s'est dit qu'on allait tester...
On s'est cassé le nez sur la porte qu'on a eu assez de mal à trouver dans ce quartier...
Un petit message ici pour le signaler n'aurait pas fait de mal.

Parait qu'ici, à partir de juin c'est la saison creuse ? marrant ça !
Sur ce forum aussi on dirait...
A se demander si la cadence de sortie des Airbus ne va pas tomber ? :D
Donc, fermé le midi !

On s'est rabattu sur un autre resto (chinois) à deux pas de là qui fait de la cuisine française, au bord du parc. Pas mal du tout et bon rouge !
 
C'est La Vie / French Restaurant and Lounge Bar

Building D, 3F, Shanggu Center, Tianta Road, Nankai District, Tianjin
三乐味法国餐厅 天津市南开区天塔道上谷商业街D座三层
Tel: (022) 234 19 808
Fax: (022) 234 19 808

Map Lien retiré
 
Dernière édition:
Oui, je connais l'adrese puisque je me suis ecrabouillé le nez sur sa porte close un midi au mois de juillet...

En plus c'est travaux dans le quartier et dans un resto voisin, groupe électrogène qui tombe en panne, finir un diner aux bougies et sans clim... Mais bon, c'est ça l'aventure !
Sans compter la galerie en sous sol innondée à chaque orage un peu "gros"...
 
Dernière édition: