1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Restaurant-Café-Bar recherche personel.

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par axelmx, 1 Septembre 2011.

1. axelmx

axelmx Membre Bronze

Inscrit:
    3 Août 2009
    Localité:
    Beijing, China
    Ratings:
    +1 / -0
    Restaurant, cuisine traditionnel Française à Gongti Xilu recherche serveurs ou serveuses francophones ( + Anglais) pour travail à temps partiel. Serveurs ou serveuses de nationalité Chinoise avec un bon niveau en Anglais pour travail à temps complet. Cuisiniers de nationalité chinoise ayant plus de deux années d'expérience dans un établissement similaire . Contact: axelchina@hotmail.fr

2. Melfuturepekinoise

Inscrit:
    1 Mai 2011
    Localité:
    Beijing, Hepingxiqiao.
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Je suis à Pékin depuis une semaine, j'habite à Paris et suis là jusqu'au 2 décembre...
    J'étudie le mandarin dans une école privée l'après midi de 13h30 à 17h30 et suis entièrement disponible en soirée. Je parle bien évidemment anglais, je vous propose de nous rencontrer afin que vous jugiez par vous même. N'hésitez pas à me contacter par mail si vous souhaitez que je vienne à vous !
    J'espère avoir rapidement de vos nouvelles, j'aime le relationnel, je suis commerciale de métier en France, donc jeune et dynamique !
    Cordialement,

Mélanie.

Partager cette page