Offre Emploi Responsable Production Usine - DongGuan

parcome

Nouveau Membre
03 Déc 2015
4
1
1
51
Société Internationale avec des filiales aux USA et en Asie leader dans le packaging de luxe, recrute dans le cadre d’une forte croissance :

Responsable Production Usine Chine

Missions :
  • Fixer les objectifs de production des ateliers ou des lignes de fabrication.
  • Contrôler le processus de fabrication et les résultats au regard du cahier des charges.
  • Garantir les coûts, les délais d’intervention et contrôler la qualité de la production.
  • Garantir l’approvisionnement et la disponibilité du matériel et des stocks (matières premières, produits semi-finis).
  • Analyser au jour le jour les indicateurs de suivi de la production (données de reporting, tableaux de bords, taux de déchets, taux de pannes’).
  • Construire ou améliorer les indicateurs de performance et prendre les mesures de réajustement nécessaires pour améliorer la production.
  • Mettre en œuvre des démarches d’amélioration continue de l’organisation industrielle.

De formation BAC+4 école d’ingénieur,vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans en tant que responsable production dans le même secteur d’activité.

Votre dynamisme,rigueur,capacité d’analyse,esprit de synthèse et le goût du travail en équipe sont autant d’atouts indispensables pour réussir à ce poste.

Rémunération : Intéressante

Poste basé en chine – Dongguan

Merci d’adresser votre candidature à l’attention de Parcome, 23 rue de Liège, 75008 Paris ou par email ::drh@parcome.fr
 
Bonjour

J'ai remarqué que vous postez régulièrement les même annonces pour les mêmes postes avec des descriptions identiques.
Recherchez-vous uniquement des VIE ?


Merci pour votre réponse.
 
Bonjour,

j'aurais souhaité savoir si ce poste est toujours ouvert, ainsi que le poste de responsable qualité site qui était ouvert il y a un moment ?
Serait il possible de partager combien de postes sont ouverts sur ce site et lesquels?

En vous remerciant d'avance !
 
Bonjour

J'ai remarqué que vous postez régulièrement les même annonces pour les mêmes postes avec des descriptions identiques.
Recherchez-vous uniquement des VIE ?


Merci pour votre réponse.

Cette offre revient tous les 3 mois depuis au moins 5 ans....