Offre Emploi Responsable Production Confection - Hangzhou

brunobertrand

Nouveau Membre
20 Oct 2013
2
0
4
Entreprise :
Société française de confection de vêtements ayant un bureau à Hangzhou.
Secteur Haut de gamme / luxe
Description du poste :
Il ou elle sera chargé :
- de suivre les productions industrielles, avec le QC, dans les différentes usines travaillant pour notre société.
-de veiller à la conformité de la production par rapport aux différents cahiers des charges de nos clients.
Le / la responsable de production sera en relation permanente avec les bureaux d’études et le service qualité de nos clients. Son rôle commence à réception des ordres de fabrication, pour prendre fin à la livraison des marchandises.
Il est composé d’une partie technique : gestion des têtes de séries, des pré-productions et des prélèvements de production, en passant par la mise au point coloris et fournitures.
Il ou elle pourra être amené à réaliser quelques modifications techniques à la demande express de nos clients.
Et d’une partie qualité :
Il ou elle devra mettre en place une procédure applicable à tous les produits fabriqués.
Il ou elle devra rendre son portefeuille de clients SATISFAITS et savoir tisser un lien commercial avec le service production de nos clients.
Pofil recherché :
Vous aimez le contact client et avez le sens du détail et du service.
ANGLAIS lu/ écrit/ parlé

Merci d'envoyer votre CV à b.bertrand@pelintex.com- Mentionner Réf BC0712 dans le titre du message
 
Bonjour,
Je suis interesse par l offre d emploi, je posssede une connaissance parfaite du francais (langue maternelle),espagnol,anglais et chinois.
Je suis d origine chinoise et de la region de Wenzhou.
Etant actuellement base a Qingtian.
De retour au pays depuis 5 ans , je suis ne en Belgique.
Mon numero de GSM : 18857880567
Merci.
 
Salut, désolée rien n'à voir avec le poste, juste surprise de trouver qqun d'originaire de wenzhou, de nationalité française. Moi aussi.

Bon courage pour la recherche du travail.
 
Si mes souvenirs sont bons, c'est en 1830 que la Belgique devint son propre pays, sans compter l'histoire commune de la region...