1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Responsable Marketing cherche nouveaux challenges - Sh

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par NouveauxDéfis, 17 Mars 2013.

1. NouveauxDéfis

NouveauxDéfis Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Actuellement en poste à Shanghai, Responsable Marketing au sein d’une entreprise franco-chinoise, je suis à la recherche de nouveaux challenges.
    Je coordonne aujourd’hui des projets et des équipes à la fois en France et en Chine et ai près de trois d’expérience dans divers secteurs (public, privé, immobilier, presse et agence e-commerce). J’apprécie particulièrement les structures nécessitant une extrême polyvalence, dynamisme et porteuses de projets innovants.

J’ai un profil à la fois :
    - Technique : e-commerce (très bonne connaissance du marché chinois et de ses spécificités locales), maîtrise des outils web, de CMS, et langages informatiques HTLM, CSS, PHP, du SEO/SEM, CRM, Emailing,…
    - Créatif : Freelance designer depuis de nombreuses années, formatrice Photoshop, photographie (amatrice, développement de pellicules…)
    - Social : implication dans le milieu associatif, nombreux networking, online network, animation de blogs…

Je suis à la recherche de nouveaux projets à bâtir, à (re)développer et souhaiterai continuer à approfondir mes connaissances tout en les partageant avec de nouvelles équipes dans des domaines qui ne me sont pas obligatoirement familiers. Je m’adapte vite, j’aime apprendre et être à l’écoute.

Française, je parle couramment l’anglais, j’ai un niveau professionnel en espagnol et suis des cours de chinois.

Pour plus de renseignements, je vous remercie de bien vouloir me contacter à Newchallengesshanghai[at]gmail.com.

PS

-----------------------------------------------------------------------------
    Hi all,

Currently Marketing Manager within a Franco-Chinese company and based in Shanghai, I am looking for new challenges.

I now coordinate projects and teams in both France and China and have nearly three years of experience in various sectors (public/ private companies, real estate, media and agency e-commerce). I particularly like structures requiring extremely versatile, dynamic profiles and promising innovative projects.

I would briefly describe my profile as:
    - Technique: e-commerce (very good knowledge of the Chinese market and its local specificities), Very good knowledge of web tools, CMS, and computer languages HTML, CSS, PHP, SEO / SEM, CRM, Emailing, ...
    - Creative: Freelance designer for many years, Photoshop trainer, photography
    - Social: Lobbying, many networking events, online social network, blogs animation ...

I am now looking for new projects to build, to (re) develop and wish to continue to deepen my knowledge while sharing them with new teams in sectors that are not necessarily familiar to me. With a great capacity for work and adaptation, I love to learn and listen from others.

French native, I am fluent in English, have a professional level of Spanish and I am currently taking Chinese lessons. For more information, don’t hesitate to contact me at Newchallengesshanghai [at] gmail.com

PS

Partager cette page